nanou6711 0 Posté(e) le 21 février 2015 J e n'ai pas trop le temps de faire une jolie présentation, j'espère vous avoir mis l'essentiel ...LOU ANNEnée en 2013 en Angleterretaille adulte estimée 1m45baie silver (à tester)Vaccinée, pucée, identifiée ICS + HN, paréetravail léger en longe et en liberté (à fait un stage de un mois chez un pro, car moi je n'avais pas le temps)sort en longe en ville et en longe comme un cheval de bât avec Vodka.je pense qu'elle est baie silver, sur l’arrière main on voit le sous poil est blanc/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 21 février 2015 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour elle. Vente assez urgentePossibilité de faire offre sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Elle est trés belle et me fait penser beaucoup à mon Evita .Elle vient de chez quel éleveur en Angleterre ? Vines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 mars 2015 qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne sais pas trop chez qui elle est née, si c'est chez Vines ou autres.Le pere est Oack Leaf pie silver et sa mère j'ai le nom sur les papiers mais pas connue du grand public, et si mes souvenirs sont bons isabelle uni ou pie je ne sais plus, et plus personne ne me donne des infos là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 mars 2015 J'aime beaucoup .... une pie bai silver très chouette .... si j'avais l'argent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci pour elle.Hélène, m'a fait de jolies photos le week-end dernier, mais pas encore eu le temps de me poser pour en mettre, sinon y'en a déja sur mon Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Je veux bien voir :-) je ne connais pad ton pseudo fb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Anne Saget scherer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 12 mars 2015 elle est très "fille" je trouve et une très belle expression les photos la mettent bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Elle est très élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 mars 2015 jolie demoiselle ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je ne dirai pas mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 mars 2015 elle est vraiment trés belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Elle me plait aussi beaucoup mais pas le temps et l'argent pour une de plus ,vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 14 mars 2015 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Magnifique la demoiselle, un joli minois très fier, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Merci pour elle les filles.Je peux faire la livraison secteur 67+68+54+57.Livraison payante sur autres régions allentours.Mimi répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Elle est à quel prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis en fait prête à faire encore 1 effort sur le tarif. Mais pas la brader non plus..C'est un peu plus urgent que prévu...Le financier vient s'ajouter au manque de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Elle est jolie la miss !Elle a combien ? Il faut que je regarde ou tu es, je suis NULLE en géographie je me rends pas compte du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Aah je rectifie, je viens de voir 'Alsace' bon je suis un peu à l'opposé (grand ouest sous la bretagne ^^)Mais je veux bien les infos quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy67 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Est elle encore en vente? Ou vous trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour,J'ai répondu à votre mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 août 2015 La jument n'est plus à vendre chez moi.Contactez Corinne du Domaine du Vallon, si vous voulez des nouvelles et voir si elle est toujours à vendre.le post peut être classémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites