Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 février 2015 Voici quelques juments disponibles ....Arizona, fille de Laurel et OtisPleine de Steppen pour fin avril, toise plus ou moins 1m43, 44. Elle a un caractère super doux, très proche de l'homme et adore le contact avec nous...url=https://servimg.com/view/16266660/1406][/url]Clononeen Laurel, smocky black sabino, de 2007, toise 1m42. Pleine de steppen pour début mai 2015Tyson , une jument qui a tout d'un étalon.... 1m43, 44 . Elle est vide, mais peux être saillie . Line ( Ulrike. T) superbe jument Frison 1m55 très douce, pleine de steppen pour 2015, superbe Gypsian est attendu....Savana, fille de Gitane et Bruce. Homozygote sur le pie et porteuse alezan. Pleine de Steppen pour 2015. Toise plus ou moins 1m50.Pour plus de renseignements mp, n'hésitez pas de vous répondrais au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2015 bonnes ventes ...j'aime bien arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2015 mon choix(fictif) est fait , Tyson j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 27 février 2015 elles sont tout magnifique plus petit faible pour la belle Clononeen Laurel avec sa petite tache Blanche sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2015 Belles juju un faible pour tyson et arizona 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowsow 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Tyson !!!!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Merciiiiii pour elle....Up pour mes filles.... Il manque encore ma belle et douce Milady de l'écurie de Tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Un UP pour mes filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Tyson et Arizona ont trouvée leur nouvelles familles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites