Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 février 2015 Voici quelques juments disponibles ....Arizona, fille de Laurel et OtisPleine de Steppen pour fin avril, toise plus ou moins 1m43, 44. Elle a un caractère super doux, très proche de l'homme et adore le contact avec nous...url=https://servimg.com/view/16266660/1406][/url]Clononeen Laurel, smocky black sabino, de 2007, toise 1m42. Pleine de steppen pour début mai 2015Tyson , une jument qui a tout d'un étalon.... 1m43, 44 . Elle est vide, mais peux être saillie . Line ( Ulrike. T) superbe jument Frison 1m55 très douce, pleine de steppen pour 2015, superbe Gypsian est attendu....Savana, fille de Gitane et Bruce. Homozygote sur le pie et porteuse alezan. Pleine de Steppen pour 2015. Toise plus ou moins 1m50.Pour plus de renseignements mp, n'hésitez pas de vous répondrais au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 24 février 2015 elles sont super jolie tes filfilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 février 2015 Tyson je l'ai toujours aimé celle là , balaise .Les autres ne sont pas en reste et de futurs poupous certainement prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merciiiiii. ... Et de super caractères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je suis fan fan de Savanna ... Je veux bien un MP avec les renseignements svp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Mp envoyé... Merci pour ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Voici de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 que des jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Du lourd les fifilles C'est qui la 1ère ? Et la dernière c'est Tyson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 août 2015 tyson est balaise ...pas de prix indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2015 Est ce qu'un contrat d'élevage pourrait vous intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 août 2015 j'ai une amie qui a monté mon irish cob et qui est tenté par un achat ... elle commence des recherches ... son budget reste néanmoins serré par rapport à ses exigences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 9 août 2015 Je suis choquée par Tyson, en plus le prénom lui va comme un gant Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites