annelise1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ballacolla a donné naissance à Follow Me ce matin. C'est un grand garçon, perché sur des échasses . Il est à réserver. Le voici 2h après la naissance, encore humide. Et cet après-midi, après séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Un beau regard clair :) smokey black je suppose ?Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 mars 2015 félicitations! il est enfin là !! Il est super mignon, très jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 calamityln a écrit:Un beau regard clair :) smokey black je suppose ?Félicitations en tout cas ! Je suppose aussi mais il sera bientôt testé pour en être sûr !Merci pour mon petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 3 mars 2015 non non je ne doit pas regarde , sinon je vais craque sur cette bouille a bisous encore un qui a fait fondre mon cœur sinon il est vraiment super trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 mars 2015 félicitations c'est un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Merci. C'est un poulain vraiment attendrissant ! Et doué pour l'obstacle, ce matin il tournait autour de sa mère qui mangeait, du coup il sautait au-dessus de seau ...Bon jusqu'au moment ou il a shooté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Félicitations, très mignon, qui est le papa déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Le papa est steppen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Encore un beau bébé de Steppen... Bella a bien travaillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Toutes mes félicitations pour ce très joli poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ah qu'il est beau!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Voici Follow Me à 2 jours. Ce Week end je ferai des photos en extérieur. Il est adorable, curieux et déjà friand de caresses!Son unique mini balzane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne59 0 Posté(e) le 7 mars 2015 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Moi je craque vraiment sur ses yeux, oh ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Déjà dit sur FB mais vraiment trop mignon, et puis pas commun tout noir J'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 mars 2015 j'ai envie de lui faire un bisou sur le bout de son nez! il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Moi aussi, j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci beaucoup. C'est vrai que son regard est captivant. Il est sorti au paddock aujourd'hui et j'ai fait de nouvelles photos, je les posterais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Beau garçon !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Alors les nouvelles photos ?Il est superbe, la couleur de sa robe et ses yeux L'année des F est partie, on attend notre première naissance ici aussi.Félicitation pour se beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 mars 2015 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Première sortie pour Follow Me, accompagné de maman bien heureuse de se dégourdir aussi les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Super chou ptit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Il faut que je fasse de nouvelles photos. Il a eu 20 jours, il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Follow Me a eu 1 mois. Il devient de plus en plus beau. S'il fait du soleil demain, je tenterai quelques photos. Il est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2015 bienvenue à ce beau bonhomme ! son nom m'a justement trotté dans la tête ces derniers jours, j'aime bien .... dur dur l'inspiration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 mon joli Follow Me aujourd'hui... plus il grandit, plus je l'aime!il est toujours à réserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Très beau développement du bébé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci Jean-Luc. La véto qui est venue faire la visite ostéo de sa mère a trouvé qu'il se déplaçait très bien,avec de jolies allures. Et puis elle était surprise qu'il n'ait qu'un mois! Moi même je le trouve plutôt grand et avec une jolie morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Vraiment un très beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 J'aime beaucoup l'association de la robe noire et des yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Merci Pao. Oui c'est très joli. Ils resteront clairs mais pas bleus. Ils seront sûrement ambrés. Follow Me est un poulain avec du tempérament, comme sa soeur !Il fera le bonheur de son futur acquéreur car il est curieux et vif. On regrette de ne pas pouvoir le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Voici mon beau nounours pris en photo hier à 1 mois et 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2015 On en mangerait ! (enfin façon de parler hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Quoique, y-a de quoi grignoter sur ses belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Follow Me est arrivé au pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Les deux petits vont faire un beau duo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Voici xes nouvelles de Follow qui attend toujours sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Il est costaud celui-là...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Oui très ! Et tellement gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il est vraiment beau,autant par sa taille que sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Merci.Les tests de Follow Me sont arrivés, il porte bien le crème, il est donc smocky black mais ne porte pas l'alezan.il est toujours aussi gentil et proche de nous et surtout il est superbe!il attend sa famille...Pour comparaison, Ellys devant lui a 11 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Follow Me n'en finit pas de m'impressionner. Il a une superbe encolure et un caractère extra! De quoi faire un excellent cheval de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Follow Me a 8 mois et demi maintenant. Il est toujours à vendre. Il est curieux et apprend très vite. C'est un véritable amour. Après la roulade dans le sable 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 que s'est bon une bonne roulade il a l'aire d'avoir foncé beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites