Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

quelle voiture 2 roues ?

Messages recommandés

Coucou,

J'essaye depuis un moment de trouver une voitures 2 roues pour pouvoir sortir seule en attelage.
Le problème c'est qu'il y a tellement de marques et de modèles...
Pouvez vous, ceux qui en ont une me donner la marque des vôtres ,vos impressions question confort réglage pour l'équilibrage, qualité du matériel etc.
J'en ai vu une a prix abordable chez equip horse , quelqu'un connaît ?


Edit trouvé feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas mais s'il y a bien UNE chose que je peux te DEconseiller, c'est de sortir seule en attelage... (sauf si par "seule" tu entends "à 2").
Parce que quand il se passe un truc, déjà à 2 c'est pas simple à gérer, alors tout seul, merci bien et à mardi prochain. Le meneur ne peut pas à la fois s'occuper du cheval, du harnais et de la calèche...
Même avec le cheval le plus calme et le plus gentil et le plus patient du monde, on n'est jamais sûr de rien.

enfin bon après chacun fait comme il le sent hein, je ne juge pas, juste fais attention à toi quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais que c'est très déconseillé...Mais vu mon emploi du temps je ne sait pas toujours prévoir mes sortie a l'avance donc ce serait pour sortir seule dés que j'en ai la possibilité.
Pareil pour mes sorties en selle ,si j'ai un créneau et qu'il fait beau je me lance.
Si je dois a ce moment chercher quelqu'un pour m'accompagner et attendre qu'il arrive mon temps est passé mpop
Du coup pas trop le choix ... merci quand même de t'en inquiéter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...