Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Une jolie petite pouliche pie noire...elle a au moins des éclats de bleu dans un oeil mais je ne me suis pas encore attardé sur les détails. ..J'ai vérifié qu'elle tête, elle a fait son premier caca devant moi et son cordon est nickel (le placenta aussi)Photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Enfin une fille ! Félicitations et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Félicitations ! Qui est papa ? Colombus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Oui LN c'est coco le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Trop chou la petite !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Moi je dis qu'on n'en voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2015 pas facile en même temps, Farah veut aller voir les poneys, maman les vire, ça bouge dans la stabu du coup les poneys vont se réfugier dans le ratelier, enfin bref pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 oh super, félicitations! Tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Félicitation ! Joli prénom pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2015 clemss a écrit:oh super, félicitations! Tu vas la garder?Je ne sais pas, je me sépare des poneys déjà Faut que je vois ça avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 mars 2015 pascalitos a écrit:Félicitation ! Joli prénom pour la petite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Félicitations a la maman et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Félicitations pour la jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Félicitations pour cette jolie petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 de nouvelles photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Faut que je les mette mais surtout que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Félicitations une jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Jolie nénette, et visiblement pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2015 trop belle, c'est marrant sa queue a deux couleur toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 avril 2015 très jolie poulichette, de l'os, une encolure.... Hum un régal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 8 avril 2015 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Quelques photos de Farah, que j'avais déjà mis sur FB car pas besoin de toucher au format, mais je vais quand même partager ici Farah est une jolie pouliche, elle a une magnifiques petite tête, un dos très court, digne représentante de sa lignée, elle a comme grand père maternel Chance du Vallon...Elle a un caractère extra, curieuse à souhait ce qui m'arrange bien dans ses manipulations, je peux lui prendre les pieds, elle commence à céder aux pressions (hanche, épaules, encolure ne manque plus que la tête), le licol, j'y travaille activement, elle se laissait faire mais n'a pas du tout aimé les compléments de vitamines du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Une petite de maman, je rappelle que Farah dépassera 1m50, ses deux parents le dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Un de ces 4 je venirai chez toi aussi elle a l'air très attachante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 voilà pour aujourd'hui, nous referons des photos ce week end car elle a bien grandis depuis, sa croupe m'arrive maintenant presque au bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 calamityln a écrit:Un de ces 4 je venirai chez toi aussi elle a l'air très attachante !Quand tu veux Hélène, ma porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci ! (pi j'en profiterai pour aller faire un schmoutz à Joëlle, vous n'êtes pas loin si je me souviens bien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 On est à 1/2h l'une de l'autre, faudrait qu'on s'arrange pour qu'elle vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Trés jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 avril 2015 calamityln a écrit:Merci ! (pi j'en profiterai pour aller faire un schmoutz à Joëlle, vous n'êtes pas loin si je me souviens bien ?)pas de soucis LN ma porte est grande ouverte aussi et un petit détour chez Aude c'est avec grand plaisir depuis le temps que je dois passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Ma toute belle Nénette progresse très bien, elle accepte le licol, donne les pieds et se laisse complètement brosser Elle mange désormais presque comme maman, aime le foin et aller dormir dans le ratelier et saute toujours comme un pti cabris, mais je fonds devant elle... elle a un oeil qui a toujours ce fond de bleu, je pense qu'il va devenir partiellement bleu Maman se porte comme un charme, un amour de jument qui nous laisse nous occuper de sa petite en toute confiance en venant de temps en temps dire "et moi alors je peux aussi avoir des câlins?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Des nouvelles de ma bichette qui a enfin rejoint le parc il y a 2 semaines, au départ séparées des autres pour que la réintroduction se fasse en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Elle a l'air costaud dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites