vicky10 0 Posté(e) le 7 mars 2015 JE VENDS : la première : selle mixte noire NORTON synthétique en 17 : 90 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la deuxième : selle henri de rivel en cuir marron ...modèle trek - utilisé en cours, trec et randonnée en 17.5 : 500 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je cherche selle en 18 ...dressage ...western ...à voir ? MERCI URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2015 regarde làhttp://philippeweiss.pagesperso-orange.fr/sellerie.htmlmoi j'y ai trouvé mon bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ah oui effectivement ...merci beaucoup ...je regarde cela en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 avril 2015 personne ??? SELLES toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 avril 2015 m'a l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 avril 2015 oui ... très bon état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 avril 2015 J aime bcp ta selle mais mon petit n a que 3 ans et j ai peur que ça n aille po. Mais je poserai boen mes fesses desdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Tu cherches toujours une selle en 18'?Je vends ma massimo en 18' et ouverture de garrot pour gros cheval. C'est le modèle randonnée mais honnêtement à part le confort fessier je ne vois pas ce qu'elle a de randonnée.C'est celle là: Je ne viens pas souvent donc si intéressée fais moi un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 avril 2015 mp pour les selles ... je passe au western .... je me sépare des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites