sowsow 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Après tout mes grande mésaventure je me suis laissé du temps pour réfléchir a se que je voulais et ne voulais plus, j'ai décider de remettre mon achat de cheval ou poulain a plus tard et en attendant je me suis trouver une Demi-pension !Voila donc Une magnifique jument ardennaise croisé comtoise de 7 ans 1m65 c'est une grosse doudoune très attachante, super sympa, sa petite histoire elle appartient au proprio de mon écurie elle a pouliné il y a 2 ans et n'avais pas vraiment "retravailler" depuis, c'est une juju très bien débourré et très bien dans sa tête respectueuse bref tout se qu'il me convient :)On a repris le travail doucement, travail a pied on a tout repris a zéro je veut prendre mon temps pour pas me brusquer et pas brusqué la jument, on apprend a se connaitre. La voila en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 mars 2015 Très fan des comtois. Elle est superbe mais c'est un sacré morceau moi je suis plus à l'aise avec des gabarits plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Elle a un de ces regards !! Tout doux comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites