margzai111 0 Posté(e) le 25 mars 2015 2 chiots LOF, pucés, vaccinés, vermifugés de disponible à l'élevage !Ils sont nés à la maison, élevés dans des conditions familiales, habitués aux déplacements, aux absences, déjà été à l'école du chiot, vivent avec chiens (de 5 à 85kilos) et chats.Les parents sont testés pour les tares oculaires et luxation de la rotules, le papa à son TAN 9.5/10, sa maman le passera bientôt.Ils partiront avec un kit chiot comprenant : collier, laisse, jeux, peluche, gamelles, croquettes, gâteries, produits de soin.Si vous avez des questions, n'hésitez pas !Luke :& Beethoven :mon site : duroyaumedebene.chiens-de-france.com/mon siret: 7994937210001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Je suis en recherche en ce moment pour ma mère justement. Quel est le prix ? Ils sont nés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 mars 2015 Ils sont super mignons. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ils sont nés le 15/01/2015, d'une fratrie de 4 (les 2 soeurs sont partis samedi et dimanche dans leur famille :'( )Ils sont à 790€. Avec le kit chiot offert (collier, laisse, jeux, peluche, gamelle, croquettes, gâteries, produits de soin.)J'assure un suivi à vie de mes chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai des nouveaux petits bébés disponibles : Plus d'infos sur mon site : http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com/lhassa-apso,du-royaume-d-ebene,vendre-chiots,36739_208204.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites