Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Avec un peu de retard, je vous annonce la naissance de Folle Nana des Chenus, pouliche de Burberry et Colombus Folle Nana est née le 16 mars 2015, c'est une magnifique pouliche silver dapple Fille de Burberry des Chenus, Championne de France M&A 2014, et double Championne du Luxembourg à 2 et 3 ans en 2013 et 2014, et de Brackenhill JT Decider, magnifique étalon pie noir, elle est déjà très courte, avec une très jolie tête, de l'os, du fanon, et une bouille d'amour !!! Elle est déjà très grandeElle devrait toiser au minimum 1m52/53, car Burberry toise 1m55 et Brackenhill JT Decider toise 1m54 !La miss est à réserver pour le sevrage au prix de 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bien jolie petite chose pleine d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2015 joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Jolies gambettes ! Et jolie tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Très jolie fille ! Elle ne va pas rester longtemps à la vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Elle est superbe Et la couleur de sa mère.... bref 2 merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 mars 2015 Très jolie et pleine d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mars 2015 jolie et encore j'aime beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J'aime beaucoup aussi ,il ne faudra pas etre avare de photos avec celle là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ma chérie Burberry a bien bossé Et née le 16 Mars elle ne peut que devenir parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ah, une revenante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Vraiment une belle tiote poulette, et la photo avec farwest derrière est très jolie, on ne saurait pas lequel choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Pas réservée encore cette jolie "nana"??? Je comprends pas vu le nombre de personnes qui me demandent des filles silver unies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2015 c'est parce qu'ils n'ont pas vu l'annonce ...........mais tu peux me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mars 2015 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 mars 2015 jolie et tentante ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Et bien, il faut se laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 1 avril 2015 superbe pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Mais c est Columbus son Pere? Pas brackenhill decider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Colombus, c'est le nom qui lui était donné quand je l'ai acheté .....c'est le même cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Oups...je savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ce n'est rien , on ne peut pas le deviner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Des photos peut être...? Je n en ai trouvé qu une sur votre fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ah bon ?? , je vais regarder pour en mettre ce We ici Pourtant elle a déjà un album à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Mylene elle est là la belle grande silver que tu cherchais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Des photos du pere ...😉 D elle je les ai vues bien sur...😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tiens Mylène, une photo de Coco et encore mieux, une vidéo en mouvement, à partir de 0min 36, c'est Coco quand il était chez James Taylor et plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Elle est géniale cette vidéo !!! Clemss , t'es vraiment championne du monde, on te donne un nom et t'es capable de retrouver une vidéo d'il y a 10 ans.....mais comment tu fais ?t'es mieux que l'inspecteur Colombo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 héhé, juste j'adore fouiner sur le net et regarder plein de vidéos...oui inspecteur Colombus c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Moi non plus je ne connaissais pas cette vidéo, je suis contente de voir mon vieux garçon 10 ans plus jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Mais il ne semble pas vraiment grand sur cette video?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 James Taylor est très grand faut pas se fier aux humains à côté, si tu mets par exemple le mari de Edwige à côté de n'importe quel Gypsy ils paraîtront petits , j'ai vu Coco en vrai c'est un grand modèle, et il a été toisé officiellement à 1m54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Moi j'ai troooooooooop hâte de revoir tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Je t'attends LN, pour les dates, ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Êt heuuu et moi aussi je veux aller chez Edwige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 ben viens Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2015 si j'avais pas 5 autres personnes à voir je te choperais au passage Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 gypsy bohême a écrit:Êt heuuu et moi aussi je veux aller chez Edwige !!! Quand tu veux Sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Ben oui mais j arrive pas à bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 tres tres jolie, a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites