Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Hier matin, après 13 jours de retard, Stella nous a pondu une petite merveille, le dernier poulain de Diddikaï !!False King des Chenus est un immense poulain pie noir avec un peu de bleu dans les yeux Il est déjà super court, très beau, avec une magnifique tête, il est très costaud, et de l'os !!Il est à réserver pour le sevrage !!Photos bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Dernier ? Diddi va être castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 calamityln a écrit:Dernier ? Diddi va être castré ?Il est déjà castré... On cherchait un étalon avec plus de taille, et nous préférons la qualité des poulains de Colombus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2015 ah ok, j'avais raté un train lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 vu sur FB, il a l'air si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Les photos tout sec !!! J ai remarqué qu il était bien court aussi.Bon tu peux m emmener Stella maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 mars 2015 c'est poh juste... y'a pas de photos pour le mec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mars 2015 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 y'a celle-là, juste pour vous donner un aperçu...il va être top, Stella ne fait que des beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Une mise en bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 27 mars 2015 a la maman et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2015 La mise en bouche dure longtemps ,ON A FAIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Voilà les photos du magnifique petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Waaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Superbe,Quant à moi je suis toujours fan de môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2015 +10000 Calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ahhh, en voilà de jolies photos !Il est joli comme tout et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Totalement amoureuse, énorme coup de coeur,, Edwige fais moi un paquet cadeau je viens le chercher au sevrage celui ci ! Déjà j'aimais sa soeur mais là, tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Il a une superbe petite tête et sa mère est vraiment chouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oui, je suis toujours aussi fan de maman, mon grand amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Moi pareil: Rah qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 avril 2015 et ben dit donc on en a des photos Superbe BB et pareil pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Oui, plein de photos, c'est ma fille Gabrielle qui les prends.....et qui les poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites