Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Magnifique poulain (mâle) pie isabelle !Maman Eilya et papa Lemon DropUn mariage qui a déjà prouvé sa qualité avec Polar Bear qui reste à l'élevage comme futur étalon.Ce poulain qui a la même date de naissance que son grand frère est, quant à lui, dès à présent disponible à la réservation... sachez en profiter Il est de la seconde génération née chez nous et ses 4 grands parents seront indiqués dans son passeport ICS.On y retrouve des chevaux comme notre exceptionnelle Seana ou Bloc, le multi-champion...Son pedigree complet est visible ici : PEDIGREEPie Isabelle, hétérozygote sur le tobiano, avec un marquage très coloré et originalement découpé... adulte il aura une nuance claire et la crinière rayée de noir...Il serait donc un futur étalon de choix pour votre élevage où il intégrerait de la couleur sans aucun compromis sur le type et la qualité... ni sur le mental quand on voit son père et son frère : deux pots-de-colle...Il vient déjà spontanément vers nous à à peine quelques heures, comme vous le voyez sur les photos.Mais il a aussi tout pour devenir un hongre de loisir vraiment original et bien typé au super mental !Nos poulains sont tous vendus avec papiers ICS parents ET les 4 grands parents connus et notés, vermifugation, primo-vaccination, éducation bien débutée (marchent en longe, tiennent à l'attache, donnent leurs pieds, sont habitués à passer partout en balade derrière leur mère montée, etc.), donc des poulains bien démarrés dans la vie, qui ont toutes les chances mises de leur côté pour devenir votre compagnon idéal...Enfin, place aux photos !Maman attentive ...ET un papa présent et doux !Le grand frère, curieux lui aussi, vient dire bonjour en douceur.Son premier jour, sec et debout.Pas encore rempli ni déplié, pas tout à fait à l'aise sur ses quatre jambes et pourtant déjà curieux et attiré par l'être humain...Et déjà un câlin en passant ... Un regard très doux...Et un coeur au-dessus de l'oeil ^^ Un joli marquage en tête...Retrouvez toutes ses photos, celles de ses parents et grands-parents sur notre page Facebook aussi (ouverte même aux personnes ne possédant pas de compte )Les Légendes Celtiques sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Il dégage une belle douceur ! Fall in Love lui irait bien je trouve avec son joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Artifice a écrit:Il dégage une belle douceur ! Fall in Love lui irait bien je trouve avec son joli petit coeur J'adore l'idée ! ^^Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 chouette marquage! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 avril 2015 bienvenue petit bonhomme ! mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Je rappelle qu'il est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Toutes mes félicitations pour ce superbe petit gars...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Déjà dit, c'est une bien joli poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci.Voici de nouvelles photos qui datent de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Il a une sacré bouille à croquer ! Sa crinière changera de couleur ou pas ? Et son toupet sera blanc ou noir ? J'essaie de me l'imaginer adulte En tout cas très beau poulain, j'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 un joli poilu félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Normalement son toupet sera noir avec quelques mèches blanches.Voici des photos de lui à deux jours Déjà prêt à passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Encore de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carol_uly 0 Posté(e) le 6 avril 2015 wouaw ,vous commencez fort,très beau et super bien taché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Roo il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour lui !En passant, je rappelle qu'il est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Toujours 2 jours3 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 tres joli poulain , mais avec d'aussi beaux parents ça ne pourrait pas en être autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis curieuse de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Quelques photos du p'tit coeur à son 5ème jour ^^ Comment ne pas craquer sur cette bouille d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Et son 6ème jour ! Regardez mon p'tit coeur sur le front La claaaasse Même pas peur de ce machin !Regardez mes jolies fesses, une belle double croupe 6 jours à peine et j'ai déjà des allures en super équilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je trouve ca encore mieux que de les voir sur fb les photos... Et je me repete aussi, mais il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Pourtant ce sont les mêmes photos Il est super câlin en plus, trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Quelle pêche ! Je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 J'aime beaucoup sa robe, son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Il est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Ohhh comme il est beau !!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci Pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Petite vidéo de Pongo https://www.facebook.com/Legendes.Celtiques.irish.Cob/videos/907321325992120/?theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Suite à un énorme problème, les gens qui avaient réservé ce poulain de qualité ne peuvent plus le prendre ... Ils en sont désolés ... Mais donc, cet adorable cheval est à nouveau disponible !Voici d'ailleurs des photos récentes de lui https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10422319_941245392599713_28974471277032150_n.jpg?oh=d7b11e248c99895832e374804e12cfdd&oe=56218246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites