camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Tu n'as pas beaucoup mitraillé Et puis il y en a d'autre à présenter qui sont tout mignon aussi ( le fils d'Apex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2015 oups Camille !!c'est cool tu suis en effet .. il y a eu du nouveau depuis ... j'ouvre les postset j'ai également pris FAMOUS mais je dois encore réduire les photos car sinon elles ne passent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 27 mai 2015 il est vraiment trop rigolo dans ces expressions je trouve avec sa tete!! il promet en étalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2015 mon beau FAMOUS ravi d'avoir de nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Bon j'ai hésité à venir sur ce post, il me fait trop baver, suis jaloooooooooouse J'aime toujours autant, il est flashy en plus d'être beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Toujours aussi beau...Et quel regard...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mai 2015 No comment. lui et Fatal ,mon coeur chavire . Ils ont le p'tit truc flashy comme dit Clemss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2015 il est juste magnifique ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Tu fais vraiment de beaux mariages et ton travail est récompensé par de beaux poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2015 j'essaie Hélène ! Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2015 2 mois hier pour mon FAMOUS d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 On pourra suivre l'évolution des 2 tombeurs si j'ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2015 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Il reste près de chez moi chez une amie Camille ... Sinon il serait rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Encore un poulain d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Wouah, je craque pour ses beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 août 2015 2 petites photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 août 2015 pff trop beau !! Une bombe se poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 août 2015 toujours aussi chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 août 2015 .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 FAMOUS... 5 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 HAN les têtes blanches comme ca ... ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Et lui !!! Pfff ... il va promettre ... un craque ce poupou !! et il va faire de ses ravages aussi La beau Famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites