fifinette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 j'ai réussis à trouver une selle qui nous convienne a tous les 2! enfin! la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ah tiens, tu l'as faite importer ? J'ai vu un modèle similaire sur ebay et je me demandais ce que cela valait... Tu as la longueur totale stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Je viens de mesurer 64cm au total, le siège fait 38cm. Non pas importée, acachetée sur le bon coin chez western sellerie. C est une 13 pouces et enfin une qui me vas et qui va à kali à cause de son dos assez court! Les 15 et 16 pouces étaient géantes et lourdes. Et incroyable les étriers sont à ma taille sans modification! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 avril 2015 J'adore la selle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 avril 2015 13" et quand même 64 cm ? Misère, je ne vais jamais trouver... tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 C est une selle d occasion.. Pourquoi je croyais que tu avais trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 avril 2015 J ai trouve une selle sympa mais pas adaptee a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Le nom de la sellerie est (anciennement 2b western) western Shop à saint just d avril 0478338663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites