Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

REcherche Thorowgood T4 cob , finalement j'attend le saddle

Messages recommandés

Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche pour ciddy une thorowgood T4 cob occas. Je ne suis pas du tout pressée, c'est juste au cas vous auriez ça dans vos tiroirs!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé une sur cheval annonce à 300€, (elle y est peut être encore d'ailleurs) je l'essaye la semaine prochaine sur la jument que je monte, si jamais ça ne va pas je te tiens au courant si tu veux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu mais je crois qu'elle donne en main propre il me semble.
Je ne sais plus j'en ai tellement vu! C'est très gentil de ta part en tout cas merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle là, je vais la chercher dimanche, j'ai 2h30 de route mais c'est pas grave vu le prix ça vaut le coup^^

si ça ne va pas pour moi je te l'enverrai si tu es intéressée drffe mais j'espère que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t es trop gentille lucie. Je pense qu elle ira oui. Ne t embête pas avec ça car si il y a soucis avec la poste c est vers toi que la vendeuse se retournera. Vaut mieux pas trop risquer le coup.
en tout cas jsuis sûre qu elle ira!
Tu me diras. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan mais dans ce cas ça serait moi la vendeuse! je paye la selle dimanche et si ça ne va pas on refait l'échange entre la selle et les sous mais dans tout les cas ya pas de soucis pour la dame!

oui déjà on va voir si elle va sur la jument que je monte^^ et j'espère plus tard à Charlie mais là j'ai le temps mpmp

par contre au cas où ça t'intéresse je vais sûrement vendre une sangle thorowgood cob en 130 cm, elle est vendue avec la selle mais sera trop grande pour ma jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes on peut faire ça oui. C'est trop gentil. La sangle m'intéresse aussi si elle est bien, faut que je regarde le modèle. Tu me donneras le type de sangle.

Merci encore. Enfin j'espère qu'elle ira à la petite juju! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sangle c'est le modèle thorowgood cob, avec les extrémités séparés pour pouvoir sangler en utilisant les contre sanglons les plus espacés, je veux la même mais c'est pas la bonne taille c'est dommage

c'est celle là :

http://www.kvalcade.fr/index.php?Action=article&mod_id=4093#!prettyPhoto

je te dis ça dimanche si elle est en bon état et si c'est bien une 130cm mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça ira, je viens d'en essayer une sur Sunny, elle est 2 bons cm trop grande mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben décidément, cette selle peut être grande aussi, combien il mesure ton sunny? Moi du garot à la dernière côte il y a 50cm me semble t il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'ai jamais mesuré mais il est très court PAFF , je vais voir ça demain edez , tout ce que j'ai essayé est trop long, j'ai pas les moyens de faire du sur mesure, peut etre une trekker, j'ai une revendeuse pas trop loin, qd j'aurai économisé un peu je pense la faire venir, en attendant je monte avec ma wintec qui n'est pas vraiment adaptée mais faute de mieux... je monte peu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu mesures du garot à sa dernière côte lol je te donnes des devoirs à faire. ça m'aidera sans doute! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une thorowgood endurance car les autres étaient trop grandes. .. sauf que trop petite pour moi PAFF donc bref j'étais pas à l'aise dedans, du coup on est passé au sans arcon avec une canadian trek et ça va, faut dire qu'on monte peu et assez léger (enfin ça on essaye d'y être au max)
Mais va falloir que je me replonge dans la joie des selles car Vegas en a pas et la sans arcon lui va pas, elle tourne avec elle
ça me fatigue d'avance mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après recherche, la dame qui vendait des trekker n'habite plus dans ma région , grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
je ne veux pas de sans arçon pour mon loulou en pleine croissance


Évidemment je ne le conseillerai pas non plus, le mien est plus vieux drffe mais des fois faut trouver des compromis dans mon cas et j'arrive pas à me mettre au régime mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais compri que ta question m'était destiné désolée!
Du coup la trekker sans arçon a de très bonnes critiques mais d'ocaz pas évident de trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la trekker a une sorte d'arçon flexible il me semble...je viens d'aller mesurer le dos de Sunny, j'arrive à 45 cm mais suis pas sûre d'avoir mesuré correctement erer ( du garrot à la dernière côte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah pas facile lol merci moi je dois etre a 50cm environ. merci.
Je crois que je vais attendre la visite du saddle fitter!J'ai eu contact par mail et il m'a conseillé d'attendre sa visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil fifinette, je vais prendre rdv avec andré la saddle fitter qui se trouve en normandie et je te tiens au courant s'il me parle de ce modèle. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gardé la selle pour ma jument, après lui avoir trouvé la bonne arcade elle lui convient donc c'est parfait =)
je peux vendre la sangle thorowgood cob 130cm par contre, elle est en très bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. Jte redis ça des que le saddle fitter est passé. C est cool d avoir trouvé ta selle. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente et je croise les doigts d'avance pour qu'elle aille à Charlie plus tard, mais il est très court pour l'instant.. on verra^^

et je suis super bien dans cette selle

j'espère que le saddle fitter saura trouver chaussures aux pieds de Ciddy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ça! je vois que tu as bien avancé sur le montoir avec ton gros bébé sensible mkmk tu gères vraiment bien avec lui, il a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi qui lui apprend à avoir confiance avec beaucoup de patience mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci c'est très gentil biz , je suis perfectionniste et je tache à rester le plus calme possible... drffe

Les films sont intéressants pour évoluer et se faire aider je te conseille de te filmer ne serait ce que pour toi lorsque tu commenceras le travail avec ton bébé! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai parfois l'occasion d'être filmée quand je fais un peu de travail à pied et c'est vrai qu'on voit tout de suite des détails auxquels on ne faisait pas attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les poteaux de clôture, ça aide , c'est à bonne hauteur! ah le film ça ne pardonne po! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les poteaux ça marche mais le téléphone est trop fin pour tenir dessus tout seul mpop

et puis pour l'instant je ne lui demande pas grand chose à pied, là notre objectif c'est être prêt pour la qualif loisirs au mois de juin donc j'essaye de lui faire faire un peu tout les exos sur lesquels on pourrait tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...