Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Je suis à la recherche d'une selle Cathare (sellerie Courtois) avec corne et taille full .Je viens d'acheter un Xfull qui est trop large et qui est donc à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilybie 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Merdum!! Pourquoi, j'ai pas vu ton post avant! Dans le Nord pas de Calais, il y en avait une à vendre il y a pas si longtemps sur leboncoin à moins de 200€.Moi, je cherchais une Xfull... Vois avec la sellerie Courtois justement s'ils ne peuvent pas te la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilybie 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Et si tu avais une photo de ta selle sur ton cheval pour voir.Tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Elle m'interesse aussi mais j'ai peur, comme tu es loin et que je ne peux pas l'essayer, qu'elle soit trop grande aussi...Niveau longueur, ca conviendrait à un cheval sans dos tu crois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilybie 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Je ferai des photos lors de mon essai pour faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Voilà, ma selle est vendue :) j'attends cette fois celle que je viens de réserver une Full , si ça convient je ferai des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ah oui ! Très jolie selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites