béa04 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Cause changement de monture, je cède cette magnifique selle western récente et peu utilisée ; Quelques marques légères normale dûes à son utilisationJMS Saddlery21 cm entre les conchos ; chevaux largeTrès confortable, je suis une cavalière du dimanche ,sans grosse technique équestre , et c'est la 1ère fois que je n'ai pas de douleurs ni de courbatures malgré l'apparence dure du siège…un vrai fauteuilPoids 16kg envenvoi possible +35Eprix 650E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 waouuu elle est chouette c'est koi comme siege pour le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 avril 2015 un bon 44 avec du bon fessier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 haaa tu serais a coté je l'aurais bien essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2015 j'te l échange contre plein de compotes et de fromages ( j ai pas oublié ton colis mais j étais en rupture d'ail et fines herbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites