lorish 0 Posté(e) le 19 juin 2015 qu'il est beau ce poupou il évolue super bien ,vous avez super bien soigné se BB ,il va vous le rendre géniale la petite maman d’adoption , ils sont choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Contente de voir comme il va bien ! on voit qu'il ne manque de rien ,l est rond comme une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2015 j'avais pas vu! je le trouve vraiment SUPERBEsi un jour j'ai l'occasion... je viens le voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon on dit pas de nouvelles ,bonnes nouvelles !Et des photos de ton tombeur Il va toujours aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Ouiii, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Les nouvelles sont bonnes, merci pour lui, p'tit bonhomme. C'est le p'tit chouchou et il gère très bien le surplus de bisous qui accompagne ce statut...Il est toujours avec sa nounou, mais l'intégration avec les autres se fait en douceur. Sa maman ne veut pas encore de lui, mais ne se montre plus agressive. Il joue avec Fleur de Lune et se rapproche un peu de Grotchoum. Il est encore très timide et réservé avec les autres, mais il ne part plus en panique dès qu'un autre s'approche. Pas de photo, désolée, appareil HS depuis des mois et je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper de chercher quelqu'un capable de faire une révision, un nettoyage, une réparation, bref, faire ce qu'il faut pour que ça refonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Tant pis pour les photos et les nouvelles sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 contente pour les bonnes nouvelles un peu dommage pour les photos mais tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Je trouvais aussi que pour les photos, c'était dommage... Du coup, on a pris notre courage à deux mains et on a amené l'appareil en réparation. C'était une broutille de rien du tout, on l'a récupéré 20 minutes plus tard...Et entretemps, Tichouchou est rentré dans la cour des grands ! Ça faisait quelques temps qu'on le mettait régulièrement avec les autres et que ça se passait pas trop mal, même s'il se faisait encore chasser de partout. Le weed-end dernier, on l'a laissé quelques heures dans l'après-midi et les choses se sont tassées. Depuis lundi matin, il est officiellement dans la cour des grands. J'avoue avoir eu la larme à l'œil en ramenant la petite Marquisette chez ses propriétaires. Elle a repris ses habitudes comme si rien n'était, imperturbable. Alors Fearghus, ce matinEt quand je suis arrivée, cet après-midi, il était dans l'abri avec gros tontonIl est encore un peu anxieux et déguerpit comme s'il allait se faire étriper dès qu'il y en a un qui couche les oreilles, mais il s'adapte bien. Il n'y qu'avec Atchoum qu'il continue à paniquer quand le gros passe vite. Ces dames sont grosses comme des loukoums, mais le gros, il a un complément matin et soir. Donc on met le foin et pendant que tout le monde est occupé à la mangeoire, Luc appelle le gros pour lui donner sa ration dans l'abri. Dès l'appel, évidemment, Atchoum abandonne le foin et court vers Luc. Il ne regarde même pas le poulain, mais le pauvre petit est épouvanté d'avoir l'autre qui passe à côté de lui comme ça. Le premier jour, j'ai même cru qu'il allait galoper en marche arrière pour se pousser du chemin. Il recule par petits bonds. S'il n'était pas tellement affolé, ça en serait drôle. Depuis, lundi, ça va, il commence à s'habituer. Et les autres commencent à moins lui montrer leurs vilaines oreilles. Je vais de ce pas mettre des photos du groupe sur leur post communMerci à toutes pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Super pour les photos ça fait plaisir Et le pauvre je comprend ton pitchounet ,le gros est ..GROS ! Feargus doit etre impressionné par sa taille ,il va s'y faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Dans la cour des grands bravo au petit bonhomme Il a vraiment une super bouille 😍 contente des bonne nouvelle 'je vais aller voir l autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites