bibime 0 Posté(e) le 17 avril 2015 bonjour, toute nouvelle sur le site, voilà mon doux rêve.Je cherche à acheter.Jument, si elle est jolie c'est encore mieuxSurtout qu'elle ne morde pas ( mauvaise expérience en famille) ne chott pas et qui a toutes les qualités pour une famille où les petits et les grands peuvent la monter " immédiatement" n'ayant pas l'expérience pour apprendre cela à un cheval .Pas trop jeunes, je dirais entre 8 et 12 ans.Domiciliée au Grand Duché, si je ne dois pas faire plus de 200 km cela me conviendrait bien.Merci de votre aide, vos propositions et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour.Bienvenue sur le forum. N'oubliez pas de vous présenter ici >>> présentations <<<Pour notre part, nous avons actuellement une seule adulte à vendre, toutes les info la concernant sont ici >>> Jument pie noire <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 avril 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 avril 2015 bienvenue parmi nous et bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibime 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Merci, je cherche, je cherche, mais je ne suis pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai une jument de 5 ans chez moiparents connu dont le pere LONGACCRE BRO emblème du sigle de l'irish cobpie noir, montée attelée , 150cmVicky van hipolactapapiers BelgesHN françaisnr SIre etcPRix 3700€tout près du grand duché en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 21 mai 2015 bonjour,je vends une jument de 12 ans cette année, pie noir un oeil bleu 1.50m qui est en ce moment dans le centre équestre où je monteprix 1500 eurosn'hésitez pas à me contacter si ca vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites