Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,news et photos vidéo p10

Messages recommandés

Mdr Cécilia!
Oui ça lui va top la selle, j'ai juste racheté l'arcade grise, et ça lui va impeccable, moi je suis super bien dedans, c'est un fauteuil, je suis ravie YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage quelques photos de Juillet du gitan, on a fait une belle balade au bord d'un lac, où j'ai eu un magnifique couché à la demande en 7 secondes chrono et de beaux galops (à pied), et puis évidemment quelques moments où il dit crotte, il a un fichu caractère de poney, et si on demande pas poliment, ou s'il a décidé d'autre chose, pfiou, il joue le gitan qui coure plus vite que la vitesse de la lumière  edez  sans ça le gitan ne serait plus le gitan...je suis obligée de me creuser la tête pour entretenir notre relation mpmp Et à côté de ça on peut partir parfois en balade en totale liberté (sans licol ni rien), je coure il coure, il s'arrête, il me rattrape au trot...mi ange mi démon quoi  gfgsd
Il m'apprend à devenir meilleure, chaque jour est un moyen de m'améliorer avec lui!


celles-là sont au portable, mais il m'a fait trop rire, le seul qui reste squatter après son parage c'est lui (et qui fouille la camionnette du maréchal ^^)


en câlin avec son maréchal


pendant notre balade au lac


en mode girafe^^






re en mode girafe, mais comme ça on voit qu'il a la ligne!




il a l'air sage hein mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton gitan, et je le trouve très en forme fzefze malgré son jeune âge. J'imagine même pas à la fin de sa croissance rfre:luv:
Votre relation est superbe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! Oui il est plutôt harmonieux en ce moment, mais je pense que le boulot aide à lui galber les muscles dedede Moi aussi je suis curieuse de savoir comme il sera vers 7-8 ans! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains les ont vu sur FB, je les remets ici. Une amie est venue, celle qui m'a fait toutes mes plus belles photos avec Bodhran, donc on a fait séance photo.



































et monté
J'ai une drôle d'allure sur celle-ci, on joue au jeu du passager, essayer de ressentir bien le mouvement du cheval, et posant les mains sur le garrot




là ambiance cow girl on part pour 2000 km




il est trop beau sur celle-là!




départ au galop












je fais une sale gueule, je l'embêtais, mais j'aime tellement sa bouille sur celle-là!


et là j'étais bidonnée parce qu'il était carrément posé sur ma tête




Et petite vidéo pour ceux qui sont motivés, séance du jour monté, prepa à pied il était très bien.
Monté au début super, et on s'est un peu fâché, il avait des mouvements d'humeur...sauf que je crois que c'est mon stick de dressage qui lui touchait parfois derrière où s'approchait, et comme il est sensible...mais de magnifiques choses, des arrêts et départs très propres, à l'énergie, et reculés sans les rênes au bout d'un essai...La direction est encore un peu lourde au trot, enfin il me fait un peu "non je veux aller de l'autre côté", mais globalement super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos ! Bravo pour tout ce que tu arrives à faire avec lui !

Je te trouve toute petite sur lui erre il a beaucoup forci en un an je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Vous êtes magnifiques tous les deux! dedede
Il devient un beau gros morceau ton Gitan! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, "je" suis gâtée ! erre
Vous êtes beaux et complices tous les 2, c'est chouette à voir ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !
Oui je fais petite sur lui c'est clair que de base , c'est pas forcément le gabarit en adéquation avec le mien mpmp
Héhé LN je pense à toi pour les photos , je sais que tu préfères ça aux vidéos et d'autres aussi edez
Oui il prend de la masse , c'est l'âge où les cm bougent moins, et il se fait sa musculature erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma femme monte Sloe c'est encore pire !! Ça fait baby poney vu de loin.. mais il ne faut pas lui dire, elle va se vexer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Oui mais après on passe pour des héroïnes "mais comment font-elles pour tenir sur des chevaux si imposants, waw" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument ! erre

Bon, ma chère et tendre a quand même abdiqué pour remettre Sloe au galop. D'où le fait qu'elle se retrouve aujourd'hui au travail avec un éthologue pro.

Elle l'a travaillée au pas et au trot et m'a appris à le faire ensuite dans la légèreté mais au galop, Sloe était vraiment trop "lourde" pour elle et moi je reconnais humblement ne pas avoir les compétences nécessaires, donc on laisse faire le pro et c'est lui qui nous donnera les clés ensuite.
Il y parvient d'ailleurs très bien et elle "s'allège" de plus en plus.

Dur d'oublier son passé de cheval d'attelage et une vie "antérieure" qui n'a pas du être rose tous les jours ! Au moins vous n'aurez pas ce soucis là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est clair qu'avoir un cheval depuis petit permet de ne pas avoir certaines "difficultés" d'un cheval qui a déjà un vécu dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos vraiment superbes qui montrent votre belle complicité...!!!    mkmk

Et bravo pour ton très beau travail que l'on voit sur ta vidéo.

Un duo parfait...   drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci Jean-Luc, c'est adorable, comme toujours! Et merci d'avoir pris le temps de regarder un peu de vidéo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première grosse balade monté en famille, enfin une voiture balai jusqu'au lac près de la pension, et moi sur le gitan. Il a été parfait, monte sur des contre-haut, il regarde mais hyper sûr de lui
Et ensuite pic nique au lac, et après galops sur galops, en montée, en descentes, au bord de l'eau...il adore ça, j'avais du mal à l'arrêter, départ à toutes les allures à l'énergie...quelles sensations incroyables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très chouette vidéo...!!!  mkmk

On voit bien qu'il apprécie vraiment beaucoup les grands espaces, magnifiques galops...   :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil Jean-Luc d'avoir pris le temps de regarder , merci de tes toujours gentils compliments biz Oui il apprécie avoir beaucoup d'espace, un vrai cheval d'indien mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant tu t'éclate aussi sur le dos de ton cheval ,aprés tous le travail que tu as fait et que tu fais avec lui s'est presque tous naturellement que tu es sur son dos et a vous les grands espaces !!

Profite bien de ses moments magique avec ton Gitan biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon gitan, on avance dans la relation et le travail, même si c'est pas simple, il a besoin de s'amuser, et je suis assez perfectionniste, du coup petite période où en séance c'était pas le top...depuis que j'ai bien pris en compte ça, on fait les fous pendant les échauffements, je le surprends, ça va beaucoup mieux :)
Quelques photos pour ceux qui aiment











Et des vidéos toutes fraîches: Séance en liberté complète à l'extérieur de la pension,et travail au licol, les départs juste en montant mon énergie, c'est très facile pour lui, les arrêts quand il est lancé, faut encore bosser ^^ et on commence à bosser les Roll Back, et surtout, il s'amuse et ça j'adore, même si j'ai plein de choses à corriger! Et puis des choses rigolotes comme le assis, je pense que dans deux séances, c'est acquis, avec mon surdoué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que vous arriviez à évoluer, vous adapter l'un à l'autre. Dommage que je n'arrive pas à lire les vidéos zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'avait rien à voir avec tes liens, c'est mon téléphone qui merdouille dès qu'il s'agit de liens youtube ! Mais merci, je vais regarder ça à tête reposée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bodhran et moi vous souhaitons une très belle année 2016!!
Pour nous elle a commencé dans la joie ce matin, étant en réveillon chez les gérants, j'ai pu me lever aux aurores et voir le soleil se lever avec mon gitan!
Une séance en lib complète (le pré fait plusieurs hectares) trop chouette, connecté (à part au tout début), fou fou, attentif...tout ce que j'aime!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année aussi à Bodhran et toi!
Super la vidéo! Je suis admirative de tout ce que vous arrivez à faire ensemble! C'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a vous deux biz

et je suis comme Praline admirative de se que vous fêtes ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santé à vous deux :champ:
Et bonne continuation dans tous vos apprentissages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du plus beau et du plus coquin des gitans.
il passé un début d'hiver au top de sa forme
Côté relation tout va bien , il est hyper câlin-bourrin , joueur
Côte boulot super , les news détaillées dans son poste travail
Quelques photos et notre dernière video








Caresses à tous vos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraordinaire ce que tu fais avec ton loulou.... J adore... Chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la vidéo de la balade, les arrêts et les départs juste au souffle, à l'inspiration et l'expiration, c'est juste génial! Impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci Praline , on a pas mal travaillé la dessus , il est très receptif à ça encore plus depuis que j'ai insisté là dessus de mon côté :)
Merci pour vos gentils commentaires biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...