Danao 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Il est là enfin!!!Après un long périple pour lui comme pour moi, nous nous sommes trouvés. Voici Danao mon IrishNous devons apprendre à nous connaitre et grâce à ce forum, je viendrai chercher conseils auprès de vous.Merci pour votre acception Agnès & Danao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Super, et bienvenue a toi et ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 20 avril 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue parmi nous Il a l'air très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue, il a quel âge ton loulou, tu as des photos qu'on puisse le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danao 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Merci pour lui, c'est un gros poulinou de 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Il est très beau, j'ai eu un poulain qui s'appelait Danao, mais plus jeune ! Qui sont ses parents ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danao 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Garlan a écrit:Il est très beau, j'ai eu un poulain qui s'appelait Danao, mais plus jeune ! Qui sont ses parents ? :-)Merci pour lui.Il est importé d'Irlande et ONC. Son vrai nom est Dan (Dromalga) mais je l'ai débaptisé en Danao (il n'a pas l'air de m'en vouloir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour et bienvenue superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Bienvenue! Très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites