annelise1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter First Love.Il est le fils de Kenya et Wolfgang dont c'est le premier poulain.Il est tout simplement adorable, il vient vers nous pour avoir sa dose de calin, d'ailleurs on peut très facilement lui mettre le licol.Il est pie noir (porteur alezan), grand et avec un dos court.First à 1 jourFirst à 10 joursCe petit bout est à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Très beau bébé, avec un marquage original au dessus de l'œil gauche... Félicitations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 félicitations, il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Merci Oui Jean Luc, j'aime beaucoup son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 First est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Si rapidement ! Félicitation a celui ou ceux qui ont fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Beau poupou! félicitations aux heureux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 merci à vous.C'est un poulain tellement doux et facile! Un véritable amour. Je suis certaine qu'il fera le bonheur de ses nouveaux propriétaires. En plus il reste chez moi en pension par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Voici First Love à 1 mois et 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Il est très bien conformé ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Oui, c'est le premier poulain de Wolfgang et je suis plutôt satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Nouvelles photos de First, il s'arrondit et qu'est ce qu'il est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Très chouette ce bébé, tout rond et une jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Merci clemss, je suis très contente de ce premier bébé de Wolfgang. On retente ce même mariage en espérant la même chose en fille en 2016. Ensuite retraite pour Kenya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2015 Voici de nouvelles photos de First qui vient d'avoir 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 août 2015 Il est superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 août 2015 Merci Jean-Luc Il fait le bonheur de sa propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 La maman de First est pleine pour mai 2016 du même étalon! Bébé à ne pas manquer.Voici First Love à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 First Love est maintenant castré, il aura 1 an le 11 avrilDans 2 mois naîtra son petit frère ou sa petite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites