Elevage Mage 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Le 23 avril à 00h10, 333 jours après la dernière rencontre de Paddy et de Kiltinan, est né un magnifique mâle noir uni avec juste une petite balzane et une en tête propre frère d'Equi'Nox Mage née en mars 2014... ! Tout s'est super bien passé, maman Kiltinan a fait tout comme une chef, après avoir demandé à rentrer au boxe tôt dans l'après midi, elle s'est mise à cirer et à transpirer dans la soirée et bébé est arrivé à suivre Ce poulain nous ravis, il est vraiment très costaud, méga poilu, une petite bouille de clown, il devrait être vraiment très beau !! Potentiel étalon Il est A RÉSERVER, n'hésitez pas à me contacter ! (Photos quand je serais sur mon ordinateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Voici les photos du petit costaud Première sortie:2ème sortie à 1 jour et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 26 avril 2015 il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Félicitations! IL est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 avril 2015 C'est beau cette couleur argentée qu'ils ont quant ils sont poulinou .Il est trés beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Décidément c'est une année de très beaux noirs !Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Fro...Mage ? Il est superbe ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Merci à tous pour le petit Bonhomme BadCat a écrit:Fro...Mage ? Il est superbe ! Félicitation !Mouahahahahahhh Excellent !! Non je ne lui ferai pas porter ce nom... Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Félicitations pour ce beau noiraud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Très beau poulain, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2015 D'autres photos du beau black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci beaucoup Isabelle !! Sandrine, je vais essayer de vous mettre ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Super mignon, j'adore sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Voici deux petites photos du beau gosse pour vous faire patienter le temps que j'en prenne d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Ce petit bout de nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Super craquant n'est ce pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci !! Je vous refais de nouvelles photos au plus vite ... Il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 30 mai 2015 Oh de plus en plus beau ??? Mais comment faire alors qu'il l'ai déjà *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Voici le p'tit bonhomme à 1 mois et demi ... Il est à réserver !! N'hésitez pas à me contacter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites