Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Fiss est né samedi 25 avril à 00 h 15.Son nom est un prénom irlandais, Fiss étant un des trois druides mythiques des Tuatha Dé Danann... C'est le fils d'Urioso et de Sahara.Un grand, très grand mâle pie bai, costaud, que sa mère a fait sans problème.Des jambes longues, une magnifique conformation, un superbe marquage et une très jolie tête... Voici ce que vous attendez, les photos... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Toutes ces photos ont été prises samedi, il n'avait donc que quelques heures...!!!Et il a déjà un caractère super: curieux, câlin, plein de vie...Il est dès maintenant à réserver. Pour celles et ceux qui recherchent un superbe Irish de grande taille et costaud, pensez à Fiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Il est très beau, il fait très "garçon"... Magnifique poulain, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 vraiment très joli!! Il a une très très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Hoooo la bonne bouille! Joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Très joli Fiss ! Félicitations et bienvenue à bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Fiss est très heureux pour tous vos compliments et vous en remercie... " /> .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 27 avril 2015 bienvenue Fiss et félicitations ! encore un beau mec au pré d'Iliade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 il est balaise le ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Il est mignon avec sa p'tite queue en pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Félicitations !!! Je crois que la maman te lance un message subliminal avec son seau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 28 avril 2015 il est très beau j'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 avril 2015 je l'aime beaucoup ce petit, j'aime bien sa tete, sa liste est marrante aussi, ca a l'air d'etre un coquin , beaucoup de bai et pas trop de blanc ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Un grand merci pour vos messages... Oui, c'est un coquin curieux, très pot de colle, et qui n'a pas peur de grand chose... Valérie, Sahara sait toujours bien me montrer ses désirs en matière alimentaire... Et sa ration a bien sûr déjà augmenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Adorable ! Et très joli marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2015 superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 avril 2015 j'avais pas vu !!! superbe le petit frère j'adore ,je suis comme Mimi j'aime beaucoup les pie bai Félicitation encore un beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Merci BadCat et Sophie... Ben oui, Laure, tu avais loupé la naissance du p'tit frère... Je peux te dire que Sahara a fait un gros bébé, mais sans aucun soucis. Et il va être grand le mec...!!!Il a déjà le caractère de sa mère et de sa sœur: un vrai pot de colle... j'adore...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Pour suivre un peu son évolution sur les premiers jours, des photos prises à 2 jours: " /> " /> " /> " /> " /> " />Beaucoup de classe, le petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Fiss à 5 jours: " /> " /> " /> " /> " />Un vrai pot de colle plein de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Enfin, les photos d'aujourd'hui.Fiss a 6 jours. " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Vraiment très joli :) il a la pêche en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Il est sympa comme tout ce bébé et j'aime beaucoup sa tête de ptit'mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mai 2015 gros faible pour lui j'adore ce "petit" Fiss !! il a la patate lui aussi !! et cette bouille oui oui je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Un grand merci pour lui à toutes les quatre... C'est vrai qu'il a vraiment un air de mec. Il vient me voir quand j'arrive au pré, est très pot de colle et fait des sprints avec moi... enfin, il va très nettement plus vite que moi... Un grand joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2015 il est superbe ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Des nouvelles photos prises hier: " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Mignon comme tout et en pleine forme!Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 ça change drôlement vite à cet âge, il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 mai 2015 très joli bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour lui... C'est vrai qu'il se développe très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2015 une avant main qui dégage de la puissance pour ce bonhomme. Très beau garçon qui a de la présence. Félicitations ! J'ai hâte de le voir avec quelques semaines de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Merci Sandrine... Tu pourras le voir, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Bien joli, il a une bonne tête, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Laurence... Fiss a maintenant 15 jours, et il est déjà bien costaud... " /> " /> " /> " /> " /> " />Et toujours beaucoup de charisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Fiss a maintenant trois semaines.Toujours très curieux, il est plein de vie. Et quand je vous dis que c'est un grand bonhomme... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Petit rappel: Fiss est à réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 18 mai 2015 encore et encore !!! j'adore et cette couleur qu'il a au soleil, il est superbe et pour etre grand il a l'aire grand J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Si vous cherchez un "cheval volant", n'hésitez plus, Fiss est fait pour vous... " /> " />C'est vraiment un super poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2015 je ne viens plus sur se post j'en ai marre de devant lui Mais non je rigole de toute façon j'y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Asa, merci pour lui... Laure, tu sais bien qu'avec de tels parents, il ne peut être que... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2015 et oui s'est ça le problème quand on aime on aime Je suis fan de ma Dadou et lui en tent que frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Allez, encore quelques photos... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Un poulain qui fera votre bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 il est extra, une pile électrique...et au moins avec toi, on est gâté en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites