severine65 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Fosteur et né le 1 mai a 1h30 du matin fils d' Angali et de Many il ressemble beaucoup a sa maman il a de l océan dans les yeux 2 cœur sur le dos... j'ai eu la chance de pouvoir aider Angali pour le mettre au monde aller voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Félicitations pour ce joli bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 mai 2015 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 mai 2015 felicitation pour bébé moi j'ai eu celui du 3mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Félicitations 🎊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Très joli bébé et sa maman semble fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Petite nouvelle de Fosteur de la vallee d'aure!!! qui a 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 mai 2015 Beau loulou, son marquage semble presque identique à celui de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites