mayacarla 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Fée Clochette du Bray Née le 25 avril Par Chaan de la plaine et Bluebell( Cream , Chance , Goldwyn ........)Smoky Black Très jolie tête , belle morphologie , déja de beaux fanons ....Toisera environ 1m47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 3 mai 2015 très jolie la petite Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ma petite Fée est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Déjà ! Félicitations, ça n'aura pas traîné. Faut reconnaître qu'elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Jolie fille, félicitation à toi ainsi qu'aux futurs propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 de nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire511 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Nouvelles photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut, ma mère t'a envoyé un message pour Fée, je doute que tu accepte, mais je tient à te dire que depuis le départ de Vanora, je n'éprouvais plus rien comme je l'avais eu avec Vanora et quand j'ai vu cette petite puce, j'ai retrouvée les sensations de jour ou j'avais vu Vanora, et quand ma mère à vu le prix elle n'était pas trop pour et j'était à moitié sur le bord des larmes car j'avais retrouvé cet sensations pas très facile à décrire x) et du coup elle m'as dit que elle verrait pour avoir un prix à sa porter, la pension la nourriture tout sa on a l'argent, c'est juste le prix du départ qui la refroidit un peu, je souhaite de tout mon ♥ que tu dise oui, si tu dit non, certes sa me fera un peu de chagrins mais je comprendrais, voilà juste pour te dire que tu a une merveille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 je n'ai reçu aucun message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 un petit effort allée elle me semble fan de ta pouliche elles pourrai passer un bon bout de temp ensemble pour ma par j adore son frere creme si je ne me trempe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Autant pour moi, j'ai un mail, donc répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 j espere que vous aller vous entendre et que cette jeune amie des poilus aura un beau et long parcoure avec une nouvelle amie poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 3 octobre 2015 Waouh je t'en remercie encore et encore ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites