Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Fée Clochette du Bray: réservée

Messages recommandés

Fée Clochette du Bray

Née le 25 avril
Par Chaan de la plaine et Bluebell
( Cream , Chance , Goldwyn ........)
Smoky Black

Très jolie tête , belle morphologie , déja de beaux fanons ....
Toisera environ 1m47

Déjà ! Félicitations, ça n'aura pas traîné. Faut reconnaître qu'elle est vraiment craquante

Invité Vanora Mo Ruin

Salut, ma mère t'a envoyé un message pour Fée, je doute que tu accepte, mais je tient à te dire que depuis le départ de Vanora, je n'éprouvais plus rien comme je l'avais eu avec Vanora et quand j'ai vu cette petite puce, j'ai retrouvée les sensations de jour ou j'avais vu Vanora, et quand ma mère à vu le prix elle n'était pas trop pour et j'était à moitié sur le bord des larmes car j'avais retrouvé cet sensations pas très facile à décrire x) et du coup elle m'as dit que elle verrait pour avoir un prix à sa porter, la pension la nourriture tout sa on a l'argent, c'est juste le prix du départ qui la refroidit un peu, je souhaite de tout mon ♥ que tu dise oui, si tu dit non, certes sa me fera un peu de chagrins mais je comprendrais, voilà juste pour te dire que tu a une merveille chez toi hyth

un petit effort allée o°=  elle me semble fan de ta pouliche elles pourrai passer un bon  bout de temp ensemble drffe  pour ma par j adore son frere creme si je ne me trempe pas dsdd

j espere que vous aller vous entendre drffe et que cette jeune amie des poilus aura un beau et long parcoure avec une nouvelle amie poilus ffsd

Invité Vanora Mo Ruin
Waouh je t'en remercie encore et encore ! merci !

• Créer...