Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Fandor du Bray, cremello, vendu

Messages recommandés

Roseline a écrit:
ah, si s'était un fifille  rtz



J'ai une très jolie petite smoky black sinon erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos pour un admirateur o°=o°=  je ne comprend pas personnes pour se future etalon : dssd   il a tous pour lui hythdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny45 a écrit:
de nouvelles photos pour un admirateur o°=o°=  je ne comprend pas personnes pour se future etalon : dssd   il a tous pour lui hythdsdd


Ben tu attends quoi Johnny edez au moins tu n'aurais plus le problème d'un choix d'étalon pour ta palomino sqd

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Au je trouve sa dommage qu'il n'est pas trouvé, il est minions comme tout même si je préfère Fée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copains de jeux de Fandor vont bientôt partir, il aimerait lui aussi rencontrer une gentille famille, il le mérite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton poulain.. Super bien fait... Pareil je comprend pas qu'il n est pas encore trouver sa nouvelle famille... En plus le.prix me.paraît raisonnable vu sa qualité et ses origines... Et on en voit encore pas tant que ça des double creme même si il y en a de plus en plus chaque année...

Je lui souhaite de trouver une super famille au petit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, je ne comprend pas trop non plus, super origine, beau modèle, élevé comme il faut et prix très correct .....
Et à ma connaissance, c'est le seul né en France cette année uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fandor s'interresse fortement à mes juments, sa castration est en cours de réflexion, dépêchez vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA JE POUSSE UN CRIS D HORREUR  dssd  se beau poulain peu aitre promis a un tres belle avenir d etalon on an manque en france je ton conjure ne fais pas un choix que tu pourrais regretter pence a  l avenir du gypsy  en france on a besoin de couleur et il est parfait tre  j e me fais le porte parole je pance des amoureux des poilus attend un peu o°=  et a titre perso tu le vent combien ps jespere que se petit coud d oeil veux dire que tu relance la vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ferait un super étalon mais il peut faire aussi un super hongre drffe

Gérer plusieurs étalons c'est pas facile d'où mon choix.

Il est toujours a 3500 euros ( prix trés raisonnable pour sa qualité ) comme indiqué en page 1 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd  desoler de faire repeter pas remonter en page 1 se serai dommage pour les amoureux du creme et de ses deriver uyryut  a si je guagner  au loto il serai de suite a la maison :jump: la castration peux attandre quelque mois  il est tout petit se bb un peux de répi pour ses valseuse o°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur et la morpho aussi parfaite soit elle ne fait pas tout ... un bon étalon c'est aussi et surtout un mental irreprochable ... Mayacarla je ne dis pas là que Fandor n'a pas ce mental mais juste qu'il faut arreter de s'emballer devant des bombes atomique de beauté en les voulant tous étalon a tous prix !!  .. si son mental est a la hauteur de sa beauté ainsi que ses allures alors oui il ferai un bon étalon ... il y a peu d'étalon Gypsy de couleur en france certe mais c'est pas une raison pour mettre n'importe quel entier de couleur en étalon ... et en plus du palo et du isabelle il y en a quand meme de plus en plus sans parler des smoky black dont le phénotype se distingue difficillement d'un noir ou fading black...

en plus sil il ne peut pas trouver une vie heureuse d'étalon autan qu'il soit castré pour avoir une vie heureuse d'hongre !! .. des étalon Gypsy double creme il y en quand meme 2-3 en france (si c'est pas 5-6)

Moi je lui souhaite avant tou une bonne famille . avec ses noisettes ou pas mais heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Makan, ma priorité n'est pas dans d'en faire un reproducteur à tout prix mais de lui trouver une famille ou il pourra s'épanouir et être heureux !

Quand a son mental, pour l'instant rien à redire, c'est un poulain attachant, qui aime le contact avec l'homme tout en étant respectueux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pas pour vous :qfsfqs   mai trouver la morpho la couleur les allures LE mental tous sa dans le méme cheval zee  cela me semble utopique mai sai le bus des eleveur de le trouver :champ:  quoi con on disi je trouve ce loulou tres beau et un peu de diversiter dans les couleurs ne nous ferai pas de mal je persiste et signe gjyguy   quille a de bonnes chance pour devenir un belle etalon  et tres heureux de l aitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l utopie existe puisque c est aussi très subjectif edez...  Pour moi: genre dust of gold... Genre lemon drop...genre medley... Genre pride... Genre silverbullet.. Genre claran... Genre le smokey cream dans l.allier dont j ai mangé le nom...  fzefze et ça c est que ceux qui me viennent comme ça et je sais que j en oublie que j adore des isabelle ou palo en uni ou non...

Après la question reste ce que tu cherches en taille et type.. Mais du choix il commence à y en avoir dans le gène gêne crème et le silver... Si il y a de la couleur rare à développer pour moi ce serait le perle qui pour le.coup est vraiment trop rare en Europe et encore pire en France.. L appaloosa et puis on peut rêver au champagne par absorption un jour peut être... Et l importation du dun en France aussi ce serait merveilleux...

Mais je te rejoinds complètement Johnny que si ce loulou trouve une bonne maison qui peut lui offrir une belle vie d étalon alors c est parfait ça fait un loulou de plus pour élargir le.choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que la il i a du beau monde mkmk et pour le smoky creme c est le beau duke que j ai choisi de marier avec ma palo  erre . tu a du comprondre que je kif se beau mec  dsdd et pour tes reflection sur le perle vrai que la sa monque drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est It's Duke en fait je m'en suis souvenu en cuisinant hier soir du coup bon ben j'ai pas repris le telephone pour modifier ... dsdd

tres bon choix mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sur tout qu il est superbe dsdd il i a peu de photos de lui et celles ou on le vois ne le flatte pas jespere que 2016 sera mieux que 2015  car ma jument avais couler  mai je reste sur duke car il a de gros point fort drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je sui tres content et un peu jalous dsdd  jespere pour se beau bb qu il restera entier f edez elicitation pour la vente e mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...