mayacarla 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Aux dernières nouvelles, il allait très bien et toujours entier, il a une petite soeur Glaan du Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Merci j'espère avoire des photos que l ont puisse voire son évolution 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 😍 quel beau mec une sacrée encolure et La croupe sa promai merci pour la photo juste une question est il parti dans un élevage ou chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 un élevage en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Super une chance Tania voirSuper une chance de voir ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Avez vous des nouvelle du beau mec?😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Pour toi Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Merci il devient super beau est t il toujours entier je craque vraiment pour se beau poilus😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Oui, il est toujours entier puisque destiné a la repro On attend le petit frère ou petite soeur pour 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Du grand cru a venir😁pour2018 a oui ma palo a etait échographier plaine de duk gypsy smoky creme🎉🎉🎉ons croise les doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites