sandrab1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Ayant eu des journées très chargées ces derniers temps je n'ai pas encore eux le temps de vous présenter nos 3 pouliches de cette année !Aussi je vais commencer avec la première qui est née mercredi 22 avril très tôt.Je vous présente Fair Lady de Tara ! Maman est Dusky, isabelle Sooty et papa Ary bai silver. Elle est Alezan, maintenant à tester si elle est porteuse du silver ou non, Comme son demi-frère, Earl, elle a un éclat de bleu dans son oeil droit Vous pouvez retrouver plus de photo de la demoiselle dans son album sur facebook !je reviens vite vous présenter les 2 autres demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour petite poupée ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 mai 2015 magnifique fifille en plus alezane hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Merci pour elle !A vérifier si elle est porteuse du silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Une bien jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Jolie petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites