Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Elle est née le 3 mai et elle est pie alezane.5 jours sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Elle est super rigolote et malicieuse, son surnom ce sera Facétie ? :PElle donne le sourire je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci. Pour le surnom, je pensais à Flêche Blanche, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Un marquage super original! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Félicitations et bon courage à la maman pour éduquer cette petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai une préférence pour le profil gauche ! Je trouve la précision du "dessin" surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Elle est très bien faite cette petite...!!!Et le marquage... on la reconnaitra entre mille... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 mai 2015 On dirait qu'elle sort d'un conte ou légende avec son casque sur la tete ,une petite merveille originale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Elle est vraiment féminine ! Et son marquage est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Magnifique pouliche et magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites