Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2015 et voilà la merveille 2015 des Ipomées est née ce matin: une petite fille aux yeux bleustout le monde se porte à merveilleplus de photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 mai 2015 J'attend les photos de plus prés ,elle m'a l'air bien sympa cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Ah ben voilà j'étais pas sûre que ça soit ta Athéna mais il me semblait bien !Hâte de la voir à quelques jours de plus ! Avec de tels parents elle va être top !Tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2015 il n'est pas prévu de la garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Ah...bon ben j'espère qu'elle sera pas trop jolie alors ...paske j'adore ses parents alors je voudrais pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Idem, heureusement pour moi c'est une fille!Elle a pas de nom encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mai 2015 voilà la suite (même si tout le monde les as vues sur FB ) ici au moins on les retrouvera encore dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Non j'avais pas tout vu moi :)Elle est trop craquante elle me plaît bien ! Elle a une superbe jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 mai 2015 j'aime beaucoup ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Très jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ouf, tu l'as présentée ici, ça me démangeait mais je te laissais la primeur de la faire Félicitations à Athéna et Stato!!! Et hâte de venir la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Tiens je me rappelais pas que Ténouille avait les yeux roses! Elle vire appaloosa?Chouettes photos, les modèles sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Chouette fifille ,j'aime beaucoup ses ailes sur son poitrail Et merci de mettre des photos ici pas de fdb pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mai 2015 trop belle ,magnifique marquage, et j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Elle est superbe ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Moi j'dis rien tant que je l'ai pas vue en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Cholieeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ohhh ! Elle me rappelle trop ma petite Miss Lîam !! Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 mai 2015 MarieV a écrit:Tiens je me rappelais pas que Ténouille avait les yeux roses! Elle vire appaloosa?si seulement, comme ça je doublerais son capital nan en fait elle fait un vitiligo d'ailleurs si certains ont des retours d'expérience sur la chose, je suis preneuse, le véto n'est pas inquiet du tout, m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Ah merde! En club j'en ai vu plusieurs qui avaient ça, à part que la dépigmentation était un peu sensible au soleil ils avaient pas d'autre souci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2015 J'l'ai vue en vrai et elle est troooooop... blanche pour moi XD ça tombe bien j'avais pas l'intention de l'acheter, en attendant elle est superbe, mais vu les ascendants hein c'est pas tellement une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Et les photos ?T'exagères calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2015 y en aura, pour le moment j'essaie déjà de rattraper mon retard sur d'autres photos par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Son nom est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 mai 2015 nanou67 a écrit:Son nom est top j'ai une excellente conseillère pour le moment, moman à ses chaleurs, mais dès que ç'est passé, je vous refait des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2015 J'suis sure que Calamityln en a des superbes ( si elle a le droit de les mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Faudrait déjà qu'elle ait le temps de les traiter, vous êtes rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 On sera attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 nouvelles photos :en ballade : repos bien mérité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Elles sont classes ces photos C'est rigolo sur certaines on dirait que c'est Lou la mère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Elle est fort jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est effectivement Lou qui se charge de l'éducation de sa petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Super ces photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Wah j'adore elle est trop belle !! Sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 merci pour elle, elle d'ailleurs à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Superbe, sacré morceau déjà la miss! La cantine est bonne!Encore une fois fière du bébé de mon gros!Merci pour ces photos Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 quelques nouvelles photos de la miss :amateurs de type et de masse, si vous voulez une jument qui a la carrure et l'encolure d'un étalon, me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Wah totalement amoureuse de cette pouliche , quelle encolure ,quelle tête , elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Et en plus beaucoup de classe et de présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Magnifique!! C'te carrure! Punaise, je serais encore dans l'élevage elle me tenterait bien! ormis le fait que c'est la fille de Stato... Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 très jolie fifille, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Comme elle est bien foutue ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Si je n'avais pas déjà Munroe, ben je te l'aurai bien prise chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Elle me fait de l' oeil cette pouliche, grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Les oreilles noires et la croix sur le poitrail, j'adore ! Sans parler du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 si personne la veut, je la présente au national en 2018, et elle fera championne de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Marie a écrit:si personne la veut, je la présente au national en 2018, et elle fera championne de France Coucou Marie , Des nouvelles de la petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites