Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Aujourd'hui, aux alentours de 13 h, notre belle Queen a pouliné avec quinze jours d'avance, mais heureusement, car elle il a eu du mal a sortir cette merveille ! Je vous présente Flamenco de Gravelais, Queen x Peachy . Flamenco est réservé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Quelle tête de charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 oh pétard...il est magnifique! Vivement de le voir en entier, mais la tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ouaaaah il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Oh le beau gosse! On peut voir l'autre face? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Je vais faire d'autres photos demain, car il est né a 13 h, et après il pleuvait alors pour les photos j'ai pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mai 2015 félicitations ! bienvenue à Faucon, un bien beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Merci a vous, c'est vrai que je suis super contente de cette première naissance . Quelques photos de ce matin, avant que la pluie revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2015 La maman, ma belle Queen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Rolalalala j'ai un gros coup de coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Magnifique poulain, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Merci à vous, je dois dire que je suis super contente aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Le popotins de Faucon, avec ses beaux petits fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 2e gros coup de coeur de l'année Je veux un bébé comme ça avec les yeux bleus !!Il va mesurer combien tu crois , maman fait quelle taille ? A vue de nez il semble pas très grand , 1m45 adulte environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il est splendide !! j'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci les filles, la maman fait 1.45 et le papa 1.47, sachant que Peachy fait pas de petits poulains, donc je pense au mini 1.47 adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 pas petit en plus...roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 mai 2015 trop beau ,j'aime beaucoup sa tète et pie noir aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ah oui ! L'un des plus beaux que j'ai vus cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oh c'est gentil, merci, je vais mettre des photos du papa dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Option sur notre beau Faucon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Aaah bah ça a pas trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Pas étonnant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oui les filles pas étonnant , quand on voit les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2015 très beau garçon mais c'est pas vraiment un scoop hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci calamityln, c'est peut être pas un scoop pour moi, mais ce qui fait plaisir, c'est de savoir qu'il plait a d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Faucon va devenir '' Flamenco de Gravelais'' , ce sera son nouveau nom ! Sa future propriétaire n'accrochait pas trop sur ''Faucon', et m'a demandé , si je pouvais changer .... Alors voilà c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Superbe bébé ! Je l'avais loupé, je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Tu pourras nous mettre des photos quand meme de Flamenco ?Il m'a fait craquer le petiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Alors il est bien réservé ?! Il reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2015 un superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Merci a vous, oui Artifice, il est réservé, et Camille tu n'es pas la seule qqu'il a fait craquer !!! Ton veux se réalise, voilà des petites photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Pfiou ! Et ben sa nouvelle proprio est hyper chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Oh oui, il est vraiment superbe ce petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Merci, j'espère qu'elle ira voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 mai 2015 No comment ,j'aime,j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Merci Camille, encore 2 autres naissances à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Quelques photos du beau Flamenco, mais ça manque un peu de verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Oh il me fait penser à la pouliche qui n'avait peur de rien quand j'étais venue... La même expression ! Comment elle s'appelle... Aaah Cuba ! Je trouve qu'il a cette même expression un peu "guerrière" ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci Artifice, oui tu as raison, en même temps c'est la même maman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Ah je ne savais pas, ça doit venir d'elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites