skyoubilou 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bottines de randonnée équestre/ équitationMarque Ariat Taille 38Waterproof :) !Dispo sur Gembloux en Belgique ou envoi possible.C'est ce modèle là:http://www.kramer-equi.fr/Chaussures-nbsp-ARIAT-Telluride-H2O-pour-femme.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=740263&ci=252269Valeur neuve: 150€Je les revends à regret car une pointure trop petite, je rachèterai les mêmes une taille au-dessus une fois celles ci vendues !Très peu mises car achetées juste avant de tomber enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Mp si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 bonjour combien les revends tu? moi je fais un 37.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 mai 2015 J'en demande 90€ négociable :) !(elles sont tellement presque neuves qu'elles sentent même pas le cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 mai 2015 a flute j'en cherche t 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Moi en 39 si jamais ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites