elobulle 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Il aurait pu s'appeler Farceur... Aucun signe pré-poulinage, hormis les mamelles bien remplies depuis des semaines, 1 seul carré de calcium hier !Et le voilà, tout beau, tout rond, tout sec au petit matin...Maman Rêveuse, petite Comtoise avec un super modèle et un caractère en or...Papa Volcano, Irish Cob au coeur de vainqueur, fier et bien dans ses sabots !Et voici Frisson, que je pense bai silver à ma grande surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 mai 2015 Il est mignon comme tout avec sa crinière toute frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Mignon comme tout, ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Félicitations pour le joli produit de ce mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Chouette petit bonhomme ! Y'aurait il d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 oups je n'avais pas vu ton message !! En voici de nouvelles, Frisson a bien grandi et est resté très typé IC étonnament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites