fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ce 20 Mai 2015, date chère à mon cœur, est née FAUVE du Prieuré, fille de Van Cleef des Chenus et d'Hermits Glamour Girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Unie mais originale.Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ah bien 2 fifilles cette année .J'aiime J'ai du mal a m'imaginer sa couleur plus grande Elle a les crins et la queue crème ,ça va faire comme les comtois ? ( pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Oui Camille il y a certains comtois qui ont cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Magnifique !hâte de la voir dans quelques jours mais ça va être une petite bombe comme tous les poulains du Prieuré !Tu es gâtée en couleurs en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Jolie poupée, félicitations ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Très mignonne elle aussi !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Très jolie pouliche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 mai 2015 J'adore ! Jolie fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Rhoooo elle et trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Jolie !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Que d'unis cette année !! Bienvenue jolie poupée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Mon coup de coeur, superbe, elle a presque la même petite tache sur sa liste que Désigual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Très jolie robe et une marque en tête originale : une pelote dans la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites