ebastia 0 Posté(e) le 22 mai 2015 je suis a la recherche d'une sangle western de préférence marron en néoprène, de taille 28 ou 30 pouces (entre 65 et 72 cms je crois) , d'un budget max de 30 euros. est_ce que qq aurait ça a vendre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 mai 2015 j'ai une 65 cm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 24 mai 2015 quelle couleur? quel prix? quel état? as tu une photo par hasard?merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 24 mai 2015 30 euros frais de port compris.... Bon état très peu utilisée, elle a juste besoin d'un nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 24 mai 2015 t'aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 24 mai 2015 excuse elles apparaissaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 24 mai 2015 ah mince...elle est noire, j'aurai préféré marron, faut que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites