margzai111 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Et voilà, je fais maintenant parti des heureux propriétaires d'Irish ! (enfin de gyspy en l’occurrence) et comme chez nous on aime pas les animaux seuls, ce sera 2 !bon, la deuxième étant loiiiiiin d'être sevrée, elle arrivera à la maison en 2016, il s'agit de la jolie Fang Tan, pie alezane née en mai 2015 !La première par contre, est déjà à la maison depuis dimanche ! Un amour de pot de colle, super cool, câline et très zen, qui pour le moment partage son espace avec une ponette de 20ans qui appartient à une amie. Il s'agit d'évanescence de Monestier, pie baie né en juin 2014.(bon pas simple du tout pour la prendre en photo pour le moment, dès qu'elle nous voit, elle nous colle Je suis sur un petit nuage, parce que mon homme a été super même s'il m'a un peu freiné au début, l'arrivée d'Éva la clairement fait craquer et il a validé pour la deuxième !Avoir un gyspsy dans son jardin, c'est quand même trop le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Félicitations!J'adore Fang , excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Merci clem !Bisous à Faolan et Galad de la part de mes Eurasiers T'as vraiment des bon goûts en animaux ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 mai 2015 très bons choix félicitationsj'ai la demi- sœur en "C" de Fang par Gwenog, et franchement, je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Félicitations ! Tu dois être sur un petit nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Ah j'avais même pas vu que tu avais des Eurasiers aussi...en effet nous avons bon goût toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Félicitation deux superbe loulous j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 25 mai 2015 et bien deux d'un coup!! bonne découverte de ces pots de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites