les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Flore est née le 23 mai vers 4h30, la demoiselle est toute en jambe avec un marquage bien sympa !plus de renseignements en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Flore 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Je l'ai vu dans le post poulain ,incroyable les gambettes Elle est trés féminine ,j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Flore 3 jours ! une crinière toute frisée et les jambes d'Adriana Karembeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 27 mai 2015 effectivement impressionnant les jambes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 mai 2015 C'est mon coup de cœur de l'année cette pouliche ! je ne l'explique pas^^ si j'avais eu le budget Charlie aurait une petite sœur!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 mai 2015 Quelle est belle, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 mai 2015 merci , en plus, c'est une pouliche très curieuse et aventurière, à 3 jours elle s'éloigne déjà beaucoup de Frisbie qui n'est pas toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Flore 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Flore m'impressionne vraiment je la trouve très bien faite, mais promis demain j'arrête de vous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 juin 2015 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 juin 2015 une belle prestance cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 juin 2015 je l'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 juin 2015 un portrait !une crinière toute friséeet des fanons à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 juin 2015 UP pour la frisouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Chouette nénette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Très jolies photos de la belle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 il fait chaud, un ptit coin d'ombre en attendant la pluie même âge même papa et ... une petite différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 UP pour la miss 2 mois demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 août 2015 cette jeune demoiselle est doté d'un caractère tout doux, elle sera disponible en décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 août 2015 Vraiment très jolie cette demoiselle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 août 2015 merci Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2015 Félicitatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites