Cécile23 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Très sympa et jolie jeune jument avec énormément de classe et des allures extra et un peu de taille.Toutes les infos par MP Vendue saillie par Lemon Drop (si vous la souhaitez vide, il faut se décider rapidement )Merci à Célia Lafleur pour certains des clichés suivants L'album complet de sa visite aux Légendes Celtiques, c'est ici : >>>Photographies<<<Lemon Drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Elle est superbe , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Très belle morphovraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Ah c'est toi Roseline qui a Sugar ,trop belle la belle . Celle-ci aussi ne me déplait pas ,elle a la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Je viens de regarder les photos ,je craque sur les chouettes ,hiboux .Vous les avez apprivoisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Oui ils sont affaités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2015 quelle jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 26 mai 2015 j'adore ses petites oreilles droites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites