almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2015 FATAL a pointé le bout de son adorable petit nez le 18 Mai dernier à 1h30 du matin6 jours d'avance pour ma belle Gwen qui a eu un poulinage "facile" ..... tout s'est très bien passé et FATAL est complètement à notre goût un grand pie noir, hyper balaise .... le plus costaud que m'ait offert GWEN, j'en suis ravie il a encore du mal à savoir quoi faire de ses longues jambes, il est enjoué, curieux et déjà très affectueux ... une vraie peluche quelques photos de sa 1ere semaine de vie sa première heureson 1er jour2 jours1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Tu n'as que des cabris chez toi Bon je suis définitivement amoureuse des yeux bleus dans toutes les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Il a une bouille vraiment particulière ce bébé, et déborde de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mai 2015 je trouve qu'il ressemble beaucoup a sa maman surtout sa petite tete tres expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2015 En fait il a la tête de Vyrone son demi frère mais avec le marquage de son papa apexIl est vraiment superbe et balaise comparé aux autre bébés de gwenEt oui ce sont tous des cabris chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2015 il a ce petit truc qui fait craqué comme Vyrone un joli petit cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mai 2015 très, très beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2015 très chouette celui ci, hate d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Félicitations pour ce beau poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Roooh, je craque pour ses yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 je suis fan de la tête de Vyrone, donc forcément j'aime la tête de ce bébé!Pour l'instant je préfère Famous, mais j'attends de voir celui ci avec quelques jours de plus, il a l'air bien poilu et déjà bien fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Félicitations et bienvenue à Fatal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Très chouette félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2015 mon FATAL a eu 2 semaines ... et il devrait rester lui aussi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Il est super mignon et bien fière ! Chouette qu'il reste chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bon comme Famous mais un petit plus pour Fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ;, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 mon beau FATALdommage que les photos soient sombres... prisent à la tombée de la nuit ..il a 4 mois[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Ce regard le rend vraiment spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites