almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2015 FENDI est née le 18 Mai dernier ... à 4 h 50 ... juste 3h 20 après FATAL ! et avec 9 jours d'avanceFENDI est une grande pouliche pie alezane, avec une adorable petite tête et un corps déjà hyper musclé et très bien faitFENDI restera à l'élevage pour assurer la relève de GLEANN, ravie qu'elle m'ait fait ce beau cadeau place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Une réplique de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Jolie fille gracieuse, très "couture" Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 mai 2015 Impressionnant la ressemblance du marquage entre la mère et la fille, j'aime beaucoup et quand on voit la maman, elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Si elle a la tête de sa mère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 27 mai 2015 oh la la elle est vraiment belle et effectivement tres ressemblante a sa mère!! je comprends que tu la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Telle mère, telle fille...Et en voyant Madame, la petite promet beaucoup...!!! Félicitations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2015 superbe toute les deux elle va assuré grave pour la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2015 ma petite chipie a eu 15 jours elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Trés belle cette petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2015 la belle toute en élégance j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Ma poucinette adoréee.... 4 MOIS déjà[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Elle est super mignonne !!! ♥ la 1ere photo est digne d'un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Et voila La Princesse toute belle ,élégante, chipie , j'adore elle reprendra parfaitement la relève de sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites