MMcob 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Je vous présente Fifty fifty'M des Arriouets, une très grande pouliche pie alezan avec un marquage super sympa. Fifty est une pouliche très attachante, curieuse et très câline. Elle a déjà de beaux fanons.elle promet de suivre les traces de sa soeur Damzel des Arriouets qui a fini vice championne junior au concours TGCA 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Ouuuuuuuh qu'elle est belle, elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 28 mai 2015 j'aime bien sa marque sur le nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Oh ce bout du nez ! Je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Très jolie ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 mai 2015 TRés chouette et toute en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mai 2015 J'adore, elle me fait penser à Ermès, j'espère en avoir une comme elle cette année . Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Merci à tous pour vos compliments , ça fait plaisir . La belle a séduit les coeurs des membres d'une super famille. Une fille et sa mère qui souhaitent offrir le rêve de leur père (et mari) depuis 15 ans. Fifty est donc vendue et partira rejoindre sa famille juste après le sevrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Chouette poulichette ! J'aime beaucoup son marquage et sa couleur. Longue vie à elle dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Déjà réservée la miss ,un rêve de belle pouliche, mais pour certains ce ne sera bientôt plus un rêve on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites