elobulle 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Edit : reste à l élevage Née le 16 mai 2015 à 8h... Gracieuse, élégante, elle ne pouvait que s'appeler Féline !Mère : Cillbarra BridiePère : Vines OrlandoLa belle devrait toiser autour des 1m50, un oeil bleu, des allures à se damner et déjà un super caractère... Très proche de l'Homme, elle est la deuxième coqueluche de mon groupe d'handicapés du jeudi (exaequo avec Frisson) !De l'os, des crins et des fanons, très beau modèle dans le type, idéale élevage ET vie de famille.2500e HTPossibilité de transport selon distance et engagement sur les frais véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mai 2015 quelle belle puce bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Encore quelques photos de Féline, une morpho incroyable, et beaucoup de taille (elle est plus grande et plus costaude que Frisson !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Elle est pleine de vie la petite...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Ah oui ça, c'est une croqueuse de vie ! très proche de l'Homme, très joueuse, bien dans ses poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Encore quelques unes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Quelques photos de Féline une semaine plus tard... je rappelle qu'elle n'aura 2 mois que dans 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Très belle conformation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Deux personnes intéressées par la belle mais rien de concret encore... dépêchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 août 2015 Féline aura 3 mois dans 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Féline pousse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Evolution de Féline, bientôt 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 La belle Féline est dispo ! A moins que je ne change d'avis et que je ne la garde... là c'est le coeur qui parle, parce qu'elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 PS : photos réalisées sans trucage et sans pansage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 belle fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Rhaaaa... maintenant que sa maman est partie, je la garderais bien... Coeur ou raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Coeur coeur si la raison le permet au moins un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 jolie j'adore cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 février 2016 des choix cornéliens s'imposent... Féline est remise en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Féline grandit, confirmant une qualité certaine que ce soit en modèle comme en poils lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Moi je vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 mai 2016 moi aussi ,ça rame dur sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 mai 2016 ça y est ,vu ,trop belle et surtout les poils ,j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2016 (petit) up pour ma belle... petit parce que... ça ne me dérangerait pas qu'elle reste C'est un canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 janvier 2018 Mise à jour... La belle reste à l élevage Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites