fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Le 1er Juin est née mon petit lingot Fergie du Prieuré, fille de ma douce Baileys et du beau Peachy.Autant vous dire que je l'avais rêvé, et aujourd'hui elle est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Félicitation ! Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Une maman n°2 ,l'est toute mignone .Du coup tu la gardes pour ton élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue ma jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2015 camille carle a écrit:Une maman n°2 ,l'est toute mignone .Du coup tu la gardes pour ton élevage?Ca serait pas raisonnable...Mais je ne suis pas raisonnable non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Baileys et son gène crème.Très joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Magnifique pouliche...!!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Félicitations ! et bienvenue à Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2015 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue à Fergie, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites