Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny45

attend vos avis sur mes choix d etalons

Messages recommandés

Merci pour mon Chaan et ses bébés dedede

Mais je ne propose pas de saillies extérieurs drffe

petit relance le pére de duke est falcon etalon isabelle et sa mére july jument bai en hollande je trouve le pére magnifique wxc

bonjours amis des poilus petit coucou pour vous dire que je me suit enfin dessider ma belle a rejoins son etalon et jai choisis le beau duke il la saillie ce matin et vons etres ensemble pour un bon moin je ne suis pas dessus car de mon choix il a du crins a en revendre et des fanons qui balai le sole et sa morphologie et superbe il ressemble beaucoup a son pere falcon je vai voir pour poster des photos voir un video

bonjour pluvieux amies des poilus mauvaise nouvelle apres eco de se matin ma jument et vide:S  car au retour de la saillie elle avais des pertes  on suspecter un avortement et voila pa de chance pour cette annee mai je la representeree   an 2016 on croise les doits biz

et oui j espére mieux en 2016 mai pour la jument tout va bien occain probléme pour reproduire d aprés le veto vivement le printemp drffe

Salis abois amies des poilus je revien vers vous car je suspecte un mauvais diagnostic du veto car ma jument a pris ennormement de ventre san aviaire ogguementer sa ration de grain aver vous us dès erreur d écho

Pour la fouille j ai un peu peur j ai des photos mais je ne c est pas les mètre si une âme charitable pouvai Fere passer😜

Une fouille n'est pas dangereuse, par contre un poulinage surprise peut l'être drffe

Elle est à deux mois du poulinage est ce vraiment pas dangereux si ce n'est pas dangereux j'aimerais bien la faire fouiller oui

Salut a vous amis des poilus✋je revien vers vous pour vous faire partager ma joie ma belle et enfin eccographier plaine de son beau prince smooky creme plus qua attendre 🐎🐎🐎2018

• Créer...