Roseline11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Merci pour mon Chaan et ses bébés Mais je ne propose pas de saillies extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 9 juin 2015 dommage une autre annee peut_étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juin 2015 qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 18 juin 2015 petit relance le pére de duke est falcon etalon isabelle et sa mére july jument bai en hollande je trouve le pére magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 bonjours amis des poilus petit coucou pour vous dire que je me suit enfin dessider ma belle a rejoins son etalon et jai choisis le beau duke il la saillie ce matin et vons etres ensemble pour un bon moin je ne suis pas dessus car de mon choix il a du crins a en revendre et des fanons qui balai le sole et sa morphologie et superbe il ressemble beaucoup a son pere falcon je vai voir pour poster des photos voir un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 merci il ni a plus qu a croiser les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 bonjour pluvieux amies des poilus mauvaise nouvelle apres eco de se matin ma jument et vide:S car au retour de la saillie elle avais des pertes on suspecter un avortement et voila pa de chance pour cette annee mai je la representeree an 2016 on croise les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 et oui j espére mieux en 2016 mai pour la jument tout va bien occain probléme pour reproduire d aprés le veto vivement le printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Salis abois amies des poilus je revien vers vous car je suspecte un mauvais diagnostic du veto car ma jument a pris ennormement de ventre san aviaire ogguementer sa ration de grain aver vous us dès erreur d écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2016 cela peut arriver oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Merci de ta réponse mai comment aitre sur autant vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Une fouille pourrait te dire si elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2016 tu as une photo de maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Pour la fouille j ai un peu peur j ai des photos mais je ne c est pas les mètre si une âme charitable pouvai Fere passer😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Une fouille n'est pas dangereuse, par contre un poulinage surprise peut l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Elle est à deux mois du poulinage est ce vraiment pas dangereux si ce n'est pas dangereux j'aimerais bien la faire fouiller oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Non ce n'est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Ok je vais voire avec mon veto en croisent les doigts 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Pas de danger pour une fouille si tu as des photos récentes pas de souci envois les moi par mail à : qualista@laposte.net et je les mettraient ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Photos envoyées enfin j'espère 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 avril 2016 rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Désolé nat sa ne passe pas je ne peu pas te les anvoyer ☹️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Je cherche une âme charitable pour pouvoir passer mes photos🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Es tu sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Salut a vous amis des poilus✋je revien vers vous pour vous faire partager ma joie ma belle et enfin eccographier plaine de son beau prince smooky creme plus qua attendre 🐎🐎🐎2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Prier epona avec moi car j en rêve de se bb🐎🎉🎉🎉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites