fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Je vous présente Fangio du Prieuré, né le 5 juin 2015.Fils de ma Millie et de mon Hermits Outlaw.Ce beau mec au regard de tombeur est à réserver pour cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue au beau mec, qui a un marquage en tête très original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2015 merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croissant de lune 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Tres joli ! j'adore ses petites oreilles , oui très original le marquage surtout son oreille gauche blanches a l'extérieur noires à l'intérieur ,l'inverse d'un Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 juin 2015 oh mais javais pas vu ce beau jeune homme ! bienvenue Fangio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bienvenu à ce beau tombeur, j'aime beaucoup son marquage en tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Merci les filles!Odile Fangio est le propre frère de a Chamane, tu trouves pas une petite ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 juin 2015 pour le choix du nom et pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 juin 2015 trop mignon j'adore le marquage et son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites