Minimoï11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Je me voit dans l'obligation de vendre au moins 3 de mes loulous RAPIDEMENT...VENDUE Ma belle et douce Elia pleine de crin et de fanons!Elle à pris un an début Mai. Serra un tout petit gabarit. Fille de Moses, l'étalon mini.Sa mère. Ginger la tranquille.Beaucoup de crin et fanon. Moins d'1.50m6 ans cette année.Non débourrerEt mon ptit père, Eilian des prés sec.Un petit nounours avec quand même son carafon!Encore entier. Qualité élevage.Il à pris 1 ans ce printempsOuverte à toutes propositions (raisonnable)Album Facebook: Julie NEGRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ginger est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Merci! Sa fille le serra tout autant!!! Et Eilian n'aura rien à leur envier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 juin 2015 J'aime beaucoup Ginger ,c'est quoi sa couleur exacte ,bleue? Et sa fille une photo plus démonstrative ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Oui, je crois que c'est ça: BleueEt voilà pour sa fille. Mais je n'ai pas de jolie photos récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Ah oui sa fille est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ginger et Elia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Ils attendent toujours leur famille de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Vero est au courant pour Eilian ?Je vais en parler avec mon homme, il peut peut etre m'intéresser.Edit : enfin pas moi directement, une amie qui cherche un jeune pas trop cher (moi je cherche toujours une saillie pour Iona mais j'avais pas fait gaffe, il est trop jeune je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui Véro est au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ma petite Elia à trouver sa famille. Elle y passera un temps pour reprendre de l'état, avoir de beau papiers et serra certainement remise en vente ensuite! Mais pas au prix cadeau que j'en demandais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Changement pour Elia. Elle ne part plus. Va être inscrite TGCA et de nouveau dispo ensuite.Oui, Eilian est trop jeune pour des saillit. Pas trop chère... Tout est relatif. Disons que j'en demande 100e de plus que quand je l'ai acheter. Donc vue qu'à 6 mois il les valais, il les vaut toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Rholala...Si j'avais assez de place...J'adore la petite Elia, comme déjà dit sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 16 août 2015 Les loulous attendent toujours leur familles...URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Les loulous attendent toujours leurs familles... L'hiver arrive, ça devient urgent...Toujours les liens de leur albums Facebook dans le premier "message".Ginger:Eilian:Et Elia...N’hésitez pas à me faire une offre ou me demander plus d'infos. Allez voir leurs albums "Facebook"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est enrageant de les voir encore en vente mais on en voit tellement en vente ..Ah si je pouvais Elia et Ginger Ginger n'a pas été saillie cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Ha non, pas de saillit cette année, ni l'année prochaine!!! Je ne sait déjà pas comment subvenir à leur besoins, alors pas de poulinou en plus!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui je comprend tout à fait As-tu fais appel à des associations ? Ah ça m'énerve de ne pas pouvoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Non... A vrais dire je n'y ai pas penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Excuse mais je ne les ai jamais vu sur le bon coin,peut etre tu toucherais plus de potentiels acheteurs ?Pourrais-tu par Mp m'envoyer des photos de Elia actuellement (pas de vieilles photos,le meme genre de photos que tu as fais de Ginger les 2 profils ) STP ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui c'est une bonne idée Leboncoin. Ca permet de toucher un plus grand nombre de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Pourtant ils y sont... J'ai encore reçus une demande d'infos hier via LBC...J'essaie de la prendre en photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Je ne les ai pas vus ni dans gypsys ni dans irishs mais bon il y a un paquets d'annonces dans irishs !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Aujourd'hui Elia est aller rejoindre sa nouvelle famille! Des terrain "plat" ou elle va pouvoir se faire des galop éffréner avec un tit pote de son age, IC lui aussi. Et 2 autre copines. Une IC et une frisonne. De l'herbe et pas de boue. Au revoir ma poupette, je crois que tu va avoir la belle vie la bas. Triste de ton départ mais heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 UP pour mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 est ce qu'un contrat d'élevage t'interesserai pour ginger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Contente pour ton Eliya ,je regretterai toujours de ne pas avoir pu .Et Ginger ferait une parfaite poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Oui, apparemment, elle à toujours était poulinière. C'est une maman cool, qui s'occupe très bien de son poulain, pas trop sur lui. Parfois même presque pas assez lol Elle le laisse découvrir et aller au contact des autres. Ne s'offusque pas si l'on manipule son petit. C'est en tous cas l’expérience qu'elle m'a donner à vivre avec sa pouliche. En tout cas, ça à fait d'Elia un poulain indépendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Elle toise environ 1.40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas étonnant que la petite Elia ait trouvé une famille, c'est vraiment une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 21 février 2016 UP!!! Baisse de prix pour départ rapide!!! Possibilité de contrat d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Alors, les dernières nouvelles:Ginger et Valentina partent en contrat d'élevage. Et Eilian va quitter le pays... Il devrais devenir étalon, mais ne produira pas en France...Reste Key et Ewine qui pour le moment restent à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites