Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Il est enfin là ! Né hier soir vers 22 H 30, Forever est un adorable petit mâle bai sabino aux 2 yeux bleus ...Je craque complètement ...Son papa : Custer des ArriouetsSa maman : Chywoon Miss MarplePlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ouaaah il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 juin 2015 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Les males sont trés à mon gout cette année .Tu pourrais mettre une photo du papa,je ne crois pas le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Mimi! Très jolis yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Le papa c est mon avatar. Custer est le fils de une Vicky du vallon et blue moon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ah ok je n'avais pas tout suivi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 13 juin 2015 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai oublié de préciser que Forever est à réserver dès maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Il est superbe, un regard craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Merci ! C 'est vrai qu'il a un regard qui me fait fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites