Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Avec les soucis qu'on a eu, j'ai un peu passé sous silence la naissance de ma chouquette...Fleur de Lune, le jour de sa naissanceA quelques joursLa semaine dernièreC'est plus facile de la photographier quand elle est sous mamanSinon, c'est du gros plan... Une pouliche terriblement farouche... Un joli regard gris bleutéUne petite iroquoise, j'adoreOh oui, grattez-moi là ! Avis aux connaisseurs, c'est quelle couleur ? Pie chocolat ? C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Toute mimi et un joli prénom ! Je dirais pie noir tout court, le noir qui brunit au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 juin 2015 superbe la tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bien tanké la puce et un trés joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Merci les filles Oui, c'est un tank, et encore, elle vient d'avoir une poussée de croissance, ça l'a étirée. Sinon, c'était encore pire. Faut croire que maman est une bonne laitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 tu verrais sa soeur, en tank on fait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Je ne demande pas mieux que de voir... Mais pour ça, il faudrait que tu arrêtes de faire de la rétention d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 16 juin 2015 sacré gabarit effectivement! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Très joli nom pour une jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Atchoum a écrit:Je ne demande pas mieux que de voir... Mais pour ça, il faudrait que tu arrêtes de faire de la rétention d'images...vais t'en faire rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Une très jolie fille bien balaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Roseline a écrit:Atchoum a écrit:Je ne demande pas mieux que de voir... Mais pour ça, il faudrait que tu arrêtes de faire de la rétention d'images...vais t'en faire rien que pour toi Merci Roseline Merci à tous pour ma chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 elle est toute mignonne ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites