Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Fair Play de Bohême - Superbe poulain pie bai

Messages recommandés

Fair Play est le fils de la sublime UP MI du Vallon (par Chance du Vallon) et d'Aslan .
C'est un magnifique poulain tout compact avec une trés belle tête, un dos court, une trés belle encolure bien implantée, une jolie croupe bien ronde, de bons aplombs, de belles allures relevées. Il mesurera environ 1m45 adulte . Il a un caractère en or, trés câlin, il adore les gratouilles, il vous suit partout car il aime qu'on s'occupe de lui, il est vraiment super attachant. :luv:
Il sera disponible en septembre, inscrit en TGCA, en ordre de tout, pucé, primo vacciné, paré régulièrement, vermifugé régulièrement depuis la naissance, trés bien manipulé, inscrit aux HN.
Mes juments sont complémentées durant leur gestation et toute la durée où elles sont suitées avec une alimentation spécifique "élevage", les poulains sont complémentés par cette même alimentation adaptée dès leur plus jeune âge afin de leur assurer une bonne croissance et un bon départ dans la vie.
Parents visibles à l'élevage bien entendu.
2300 euros TTC
Pour plus de renseignements ou photos, n'hésitez pas à me contacter.

Sa maman UP MI :



Son papa mon sublime Aslan :



Fair Play  :luv:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela fait plaisir de te revoir par ici ...
Toujours une grande amoureuse de ton Aslan .
Et petit cube est superbe :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un magnifique poulain à un prix très correct. Toujours des beautés chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais en faire un dès que j avais le temps . Mais vu l immense succès de celui ci  edez , j ai laissé tombé.
Mais on peur les voir tous les deux sur mon FB
Ainsi qu une vidéo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beaucoup tes poulains ,et lui j'adore :luv: ainsi que le beau Flash MC Queen :luv:

ils sont tous les deux magnifique !!!!

il y avait pas un de réservé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choukinou ce petit poulain tout comme son copain. Il est aussi magnifiquement sublime que ses parents wxcwxcwxchyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin, on voit les poulains de Bohême de l'année !
J'adore ce ptit pie bai et le big bai à côté semble superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos du merveilleux Fair Play ! Il attend toujours une famille qui saura l'aimer comme il le mérite, ce sera un super compagnon de vie !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien evolué le loulou .. il est tres joli... une bouille a betise autant que de bisoux .. un joli marquage et de belles rondeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...